Recherche

Vahid Halilhodzic contacte les meilleurs joueurs marocains

© Copyright : DR

4 août 2020 - 16h30 - Sport

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a félicité les meilleurs Lions de l’Atlas évoluant en Europe. Cette démarche, une première, vise à les encourager et aussi à garder le contact avec eux.

Ces messages ont été envoyés aux joueurs qui se sont distingués au cours de la saison dans leurs différents clubs à l’étranger, rapporte Al Massae.

Le patron de l’encadrement technique des Lions de l’Atlas a salué les belles performances de l’international marocain Mounir El Mhammedi avec son club de Malaga en 2e division. Il a même obtenu le prix “Zamora” réservé souvent au meilleur gardien de la saison. Les cages du 2e gardien de but des Lions de l’Atlas n’ont encaissé que 29 buts en 39 matchs, avec 18 “clean sheets”.

Outre le portier de Malaga, le sélectionneur français a également félicité le joueur marocain Soufian Amrabat. Le sociétaire de Hellas Verona en Serie A italienne a été distingué meilleur joueur du club. Selon le même quotidien, le jeune frère de Nordin Amrabat est pressenti pour gagner le prix du meilleur joueur du championnat. Il rivalise dans la même catégorie Cristiano Ronaldo ou encore Romelu Lukaku. Une première pour un joueur marocain, rappelle la même source.

Le sélectionneur marocain a en outre envoyé une correspondance à Achraf Hakimi afin de le féliciter pour avoir décidé de rejoindre l’Inter Milan. L’autre Lion qu’il a également contacté est Youssef El Arabi. Celui-ci a remporté la distinction avec l’Olympiakos et a terminé la saison en tant que meilleur buteur du championnat grec.

Mots clés: Football , Vahid Halilhodzic , Union européenne

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact