Olympiakos : le second doublé historique de Youssef El Arabi
L’international marocain, Youssef El Arabi, a inscrit un doublé historique, ce samedi, dans le cadre du championnat grec, permettant ainsi son club de remporter sa 17ᵉ victoire.
À l’occasion de la célébration du 39ᵉ anniversaire de la création de la Fédération grecque de football, l’attaquant marocain de l’Olympiakos, Youssef El Arabi a été doublement récompensé pour ses performances. Le Lion de l’Atlas a été sacré meilleur buteur et meilleur joueur étranger du championnat grec de football pour la saison écoulée.
Le joueur marocain Youssef El Arabi est l’arme redoutable du club grec. Lors de la précédente saison, il s’était illustré avec l’Olympiakos en inscrivant 27 buts et délivrant 8 passes décisives en 51 matchs, permettant ainsi à son club de remporter le doublé Coupe-Championnat. Âgé de 34 ans, Youssef El Arabi est l’un des meilleurs attaquants marocains qui évoluent à l’étranger.
En ce qui concerne cette saison, il a déjà inscrit 18 buts, et se retrouve largement en tête du classement des buteurs de la Superleague. Actuellement convoité par plusieurs clubs des pays du Golfe, son club a prolongé son contrat jusqu’en 2022.
Aller plus loin
L’international marocain, Youssef El Arabi, a inscrit un doublé historique, ce samedi, dans le cadre du championnat grec, permettant ainsi son club de remporter sa 17ᵉ victoire.
L’international marocain Youssef El Arabi est en pleine forme et l’a encore démontré lors du match de l’Olympiakos Le Pirée contre PAS Giannina, comptant pour la 6 journée du...
Le contrat de Youssef El Arabi à l’Olympiakos arrive à son terme à la fin de cette saison. Il y a de fortes chances que le Lion de l’Atlas prolonge l’aventure au sein du club...
L’international marocain, Youssef El Arabi, meilleur buteur du championnat grec, a montré sa grande forme en marquant, ce samedi 1ᵉʳ février, contre l’équipe adverse, Xanthi.
Ces articles devraient vous intéresser :