Youssef El Arabi sacré meilleur joueur et buteur en Grèce

17 février 2021 - 15h00 - Sport - Ecrit par : G.A

À l’occasion de la célébration du 39ᵉ anniversaire de la création de la Fédération grecque de football, l’attaquant marocain de l’Olympiakos, Youssef El Arabi a été doublement récompensé pour ses performances. Le Lion de l’Atlas a été sacré meilleur buteur et meilleur joueur étranger du championnat grec de football pour la saison écoulée.

Le joueur marocain Youssef El Arabi est l’arme redoutable du club grec. Lors de la précédente saison, il s’était illustré avec l’Olympiakos en inscrivant 27 buts et délivrant 8 passes décisives en 51 matchs, permettant ainsi à son club de remporter le doublé Coupe-Championnat. Âgé de 34 ans, Youssef El Arabi est l’un des meilleurs attaquants marocains qui évoluent à l’étranger.

En ce qui concerne cette saison, il a déjà inscrit 18 buts, et se retrouve largement en tête du classement des buteurs de la Superleague. Actuellement convoité par plusieurs clubs des pays du Golfe, son club a prolongé son contrat jusqu’en 2022.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Distinction - Grèce - Lions de l’Atlas - Youssef El Arabi

Aller plus loin

Le meilleur joueur de la Super League en Grèce est Marocain

Et de trois pour l’international marocain Youssef El Arabi récompensé pour les efforts et le talent déployés avec l’Olympiakos en remportant le trophée du meilleur joueur de la...

Youssef El Arabi, meilleur buteur du championnat grec

L’international marocain, Youssef El Arabi, a été élu, dimanche 12 janvier, meilleur buteur du Championnat grec, avec 13 réalisations au compteur.

Youssef El Arabi resplendissant face à l’Atromitos (vidéo)

L’international Marocain Youssef El Arabi était au mieux de sa forme lors du match livré par l’Olympiakos face à l’Atromitos. C’est un score sans appel de 4-0 grâce à un triplé...

Youssef El Arabi veut prolonger à l’Olympiakos

Le contrat de Youssef El Arabi à l’Olympiakos arrive à son terme à la fin de cette saison. Il y a de fortes chances que le Lion de l’Atlas prolonge l’aventure au sein du club...

Ces articles devraient vous intéresser :

Al Nassr offre une seconde chance à Hakim Ziyech

Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une offre inférieure de 40 %.

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

La photo qui suscite les spéculations entre Mourinho et Sofyan Amrabat

La rencontre entre la Roma et la Fiorentina a suscité beaucoup d’attention en raison d’une photo de José Mourinho en train de discuter avec le milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat.

Les joueurs marocains font la queue à l’infirmerie

Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

Achraf Hakimi, meilleur arrière droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi, a été élu meilleur arrière droit de la planète dans un récent sondage mené par la chaîne américaine ESPN.

Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes de cette série.

Liverpool a une solution pour recruter Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat affole déjà le mercato hivernal qui débute dans quelques jours. Très intéressé par le milieu de terrain, Liverpool envisagerait un prêt en vue de renforcer son équipe. Une option écartée par la Fiorentina.

Classement FIFA : les joueuses marocaines gagnent trois places

Classées à la 76ᵉ place il y a quelques mois, les Lionnes de l’Atlas ont progressé, passant au 73ᵉ rang, selon le dernier classement Fifa paru vendredi.