Recherche

Un an de prison ferme pour Youssef El Arabi

© Copyright : DR

26 mai 2021 - 12h20 - Sport - Par: S.A

Le tribunal correctionnel de Montpellier a condamné l’international marocain Youssef El Arabi à un an de prison ferme et une amende de 3000 euros pour son implication dans une affaire de passage à tabac de deux mineurs.

Les faits s’étaient déroulés le 24 juin 2017, jour de la fête de l’Aïd el-Fitr. Ce jour-là, Youssef El Arabi, deux de ses frères, ainsi que leur beau-frère, auraient passé à tabac deux mineurs âgés de 13 et 16 ans qui avaient jeté des bouteilles en verre sur la terrasse d’une maison où se trouvait la famille de l’international marocain pour fêter la fin du Ramadan, rapporte Midi Libre. Le passage à tabac avait eu lieu sur le parking avoisinant. L’une des victimes aurait notamment été frappée à l’œil. Les accusés auraient également contraint leurs victimes à ramasser les débris de verre «  sous des insultes et des menaces  ».

Quatre ans après les faits, l’enquête a abouti. Le tribunal correctionnel de Montpellier a condamné, le 19 mai, les quatre hommes à de la prison ferme, qui pourra «  être aménagée par le juge d’application des peines  ». Absent à l’audience, l’attaquant de l’Olympiakos Le Pirée a écopé de trois ans de prison dont deux avec sursis probatoire et d’une amende de 3000 euros. Ses deux frères et son beau-frère devront s’acquitter d’une amende de 1 000 euros.

Mots clés: Montpellier , Prison , Youssef El Arabi , Violences et agressions , Amende

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact