Youssef El Arabi veut prolonger à l’Olympiakos

- 07h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Le contrat de Youssef El Arabi à l’Olympiakos arrive à son terme à la fin de cette saison. Il y a de fortes chances que le Lion de l’Atlas prolonge l’aventure au sein du club grec et il se murmure que les négociations sont en cours et pourraient aboutir à un accord entre les deux parties.

À 34 ans, Youssef El Arabi souhaite poursuivre l’aventure avec l’Olympiakos. Des discussions avec les dirigeants du club pour une prolongation sont en cours selon la presse locale.
L’Olympiakos l’avait convaincu de prolonger la saison dernière en contrepartie d’une hausse de salaire. Il percevait alors 3 millions d’euros par an. Cette fois-ci, c’est le joueur qui a fait le premier pas en contactant les dirigeants du club.

À lire : Youssef El Arabi a un nouveau club

En 10 apparitions avec le club grec, l’ancien joueur du FC Granada compte 3 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Malgré ces performances, Vahid Halilhodzic continue à l’ignorer en équipe nationale.

  • Youssef El Arabi offre la victoire à l'Olympiakos

    L'international marocain Youssef El Arabi est en pleine forme et l'a encore démontré lors du match de l'Olympiakos Le Pirée contre PAS Giannina, comptant pour la 6 journée du championnat grec

  • Youssef El Arabi sacré meilleur joueur et buteur en Grèce

    À l'occasion de la célébration du 39ᵉ anniversaire de la création de la Fédération grecque de football, l'attaquant marocain de l'Olympiakos, Youssef El Arabi a été doublement récompensé pour ses performances. Le Lion de l'Atlas a été sacré meilleur buteur et meilleur joueur étranger du championnat grec de football pour la saison écoulée.

  • Le meilleur joueur de la Super League en Grèce est Marocain

    Et de trois pour l'international marocain Youssef El Arabi récompensé pour les efforts et le talent déployés avec l'Olympiakos en remportant le trophée du meilleur joueur de la saison en Grèce. Un couronnement pour le Lion de l'Atlas qui, en février, avait reçu deux prix, celui du meilleur buteur et du meilleur joueur étranger du championnat grec .

  • Abderrazak Hamdallah privé de salaire

    Le frère de l'international marocain Abderrazak Hamdallah a annoncé sur son compte Instagram que le joueur a écopé d'une retenue sur salaire. Une situation très inconfortable pour le joueur qui avait pourtant fait les beaux jours du club saoudien.

  • Selim Amallah snobe l'Olympiakos

    Quel club pour accueillir l'international marocain qui évolue au Standard de Liège ? À quelques jours de la fin du mercato estival, Selim Amallah est toujours à la recherche d'un nouveau challenge.

  • Hakim Ziyech restera-t-il à Chelsea ?

    Hakim Ziyech va-t-il quitter Chelsea cette saison ? Rien n'est sûr. Le club anglais n'a pas encore décidé du sort de l'international marocain qui suscite l'intérêt du Borussia Dortmund ou du FC Barcelone.

  • Arsenal veut Youssef En-Nesyri avant janvier

    Le club anglais Arsenal est prêt à s'attacher les services de l'attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, en remplacement du français, Alexandre Lacazette, dont le contrat expire en fin de saison. Séville demande plus de 40 millions d'euros pour se séparer du Marocain.

  • La famille d'Abdelhak Nouri trouve un accord avec l'Ajax d'Amsterdam

    Quatre ans après la résiliation de son contrat, l'ancien milieu de terrain marocain Abdelhak Nouri, toujours dans le coma, va finalement bénéficier d'une indemnisation. Son club l'Ajax d'Amsterdam a trouvé un accord avec sa famille.

  • Retour de Medhi Benatia avec l'équipe du Maroc ?

    Medhi Benatia, 34 ans, pourrait signer son retour en sélection. Depuis qu'il a signé avec le club turc du Fatih Karagümrük SK, l'ancien défenseur du Bayern de Munich nourrit le rêve de porter à nouveau le maillot de l'équipe du Maroc.

  • FC Barcelone veut prolonger le contrat d'Ez Abde

    FC Barcelone est sur le point de prolonger le contrat de l'international marocain Ez Abde. Le club catalan n'a toutefois pas renoncé à l'idée de le “prêter” ou de le “vendre”.