Youssef El Arabi veut prolonger à l’Olympiakos

16 octobre 2021 - 07h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Le contrat de Youssef El Arabi à l’Olympiakos arrive à son terme à la fin de cette saison. Il y a de fortes chances que le Lion de l’Atlas prolonge l’aventure au sein du club grec et il se murmure que les négociations sont en cours et pourraient aboutir à un accord entre les deux parties.

À 34 ans, Youssef El Arabi souhaite poursuivre l’aventure avec l’Olympiakos. Des discussions avec les dirigeants du club pour une prolongation sont en cours selon la presse locale.
L’Olympiakos l’avait convaincu de prolonger la saison dernière en contrepartie d’une hausse de salaire. Il percevait alors 3 millions d’euros par an. Cette fois-ci, c’est le joueur qui a fait le premier pas en contactant les dirigeants du club.

À lire : Youssef El Arabi a un nouveau club

En 10 apparitions avec le club grec, l’ancien joueur du FC Granada compte 3 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Malgré ces performances, Vahid Halilhodzic continue à l’ignorer en équipe nationale.

Sujets associés : Grèce - Lions de l’Atlas - Youssef El Arabi

Aller plus loin

Youssef El Arabi offre la victoire à l’Olympiakos

L’international marocain Youssef El Arabi est en pleine forme et l’a encore démontré lors du match de l’Olympiakos Le Pirée contre PAS Giannina, comptant pour la 6 journée du...

Youssef El Arabi sacré meilleur joueur et buteur en Grèce

À l’occasion de la célébration du 39ᵉ anniversaire de la création de la Fédération grecque de football, l’attaquant marocain de l’Olympiakos, Youssef El Arabi a été doublement...

Youssef El Arabi de retour en sélection nationale !

Youssef El Arabi fera partie des Lions de l’Atlas qui joueront les matchs entrant dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. Le joueur figure...

Youssef El Arabi a un nouveau club

L’international marocain, Youssef El-Arabi, vient de quitter le championnat du Qatar et retourne en Europe en rejoignant le club grec de l’Olympiakos.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Un ancien joueur anglais demande à Arsenal de recruter Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi

À l’approche du mercato d’hiver, l’ancien international anglais Ray Parlour a conseillé Arsenal de signer les internationaux marocains Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi, révélations de la coupe du monde.

Mondial 2022 : le Maroc déterminé à rééditer l’exploit de 1986

À quelques semaines du coup d’envoi de la coupe du monde Qatar 2022, le sélectionneur de l’équipe du Maroc Walid Regragui assure que les Lions de l’Atlas travaillent à passer le cap du premier tour. Un exploit réalisé en 1986.

Classement FIFA : le Maroc, 1er en Afrique

Grâce à sa performance au Mondial, le Maroc fait une percée dans le classement FIFA tant au plan africain que mondial.

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.

Mondial 2022 : quel avenir pour Vahid Halilhodzic ?

Vahid Halilhodzic va-t-il quitter la tête des Lions de l’Atlas ? La question était de nouveau à l’ordre du jour d’une réunion qui s’est tenue mardi à la fédération royale marocaine de football (FRMF).

Comment le ramadan impacte la vie de Youssef En-Nesyri

Dans une interview, l’international marocain Youssef En-Nesyri, un des artisans du parcours exceptionnel et incroyable des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est confié sur la façon dont le ramadan impacte sa vie.

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

Lamine Yamal : Walid Regragui entre en jeu et ça peut payer !

L’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore décidé de sa nationalité sportive. Mais des clichés de lui et du sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui, laissent penser qu’il...