Youssef El Arabi a un nouveau club

7 juillet 2019 - 13h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain, Youssef El-Arabi, vient de quitter le championnat du Qatar et retourne en Europe en rejoignant le club grec de l’Olympiakos.

Le désormais ancien joueur d’Al Duhail vient d’être recruté pour trois ans, annonce le club grec sur son site internet. On méconnaît toutefois le montant du transfert, même si El-Arabi était en fin de contrat.

"Youssef El-Arabi, en rouge et blanc, à l’Olympiacos", s’est vu féliciter par le Club sur son compte Twitter, lui souhaitant la bienvenue.

Âgé de 32 ans, le joueur n’avait pas été convoqué par Hervé Renard pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations de football, lors de laquelle les Marocains ont été éliminés, en huitièmes de finale, par la très modeste équipe du Bénin.

Avant de rejoindre Al Duhail, Youssef El-Arabi avait déjà évolué à Caen, Al Hilal et dans l’équipe espagnole de Granada FC, dont il fut l’un des meilleurs joueurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Grèce - Youssef El Arabi

Aller plus loin

Youssef El Arabi veut prolonger à l’Olympiakos

Le contrat de Youssef El Arabi à l’Olympiakos arrive à son terme à la fin de cette saison. Il y a de fortes chances que le Lion de l’Atlas prolonge l’aventure au sein du club...

Youssef El Arabi, meilleur buteur du championnat grec

L’international marocain, Youssef El Arabi, a été élu, dimanche 12 janvier, meilleur buteur du Championnat grec, avec 13 réalisations au compteur.

Youssef El Arabi fait encore parler de lui en championnat grec

L’international marocain, Youssef El Arabi, meilleur buteur du championnat grec, a montré sa grande forme en marquant, ce samedi 1ᵉʳ février, contre l’équipe adverse, Xanthi.

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).

Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.

Coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas ! Nayef Aguerd, défenseur central de la Real Sociedad et pilier de la sélection marocaine, est sorti blessé jeudi soir lors du match d’Europa League contre le Viktoria Plzeň. Touché aux ligaments du genou, il...

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

CAN U17 : Le Maroc freiné par la Zambie et un carton rouge

Un score nul et vierge qui laisse un goût d’inachevé. Jeudi soir, sur la pelouse du stade Al Bachir à Mohammédia, l’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0) face à une solide équipe zambienne.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Annulation surprise du stage de l’équipe du Maroc de football

Plusieurs raisons seraient derrière l’annulation par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) du stage que devait effectuer la sélection marocaine des natifs de 2000 et plus, du 12 au 15 janvier 2025 au Complexe Mohammed VI de football, en...

PSG - PSV Eindhoven : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré une prestation collective mitigée, ponctuée d’un match nul (1-1) face au PSV Eindhoven, Achraf Hakimi s’est démarqué avec une performance individuelle de haute volée. Le latéral droit marocain a été l’un des joueurs les plus influents de cette...