Recherche

Youssef El Arabi, meilleur buteur du championnat grec

© Copyright : DR

15 janvier 2020 - 00h30 - Sport

L’international marocain, Youssef El Arabi, a été élu, dimanche 12 janvier, meilleur buteur du Championnat grec, avec 13 réalisations au compteur.

Le joueur marocain, Youssef El Arabi, s’est offert un triplé dimanche avec son club. Cette belle réalisation a permis à l’Olympiakos de l’emporter avec une large victoire (4-0) sur l’équipe de Lameya et de conforter sa position de leader en tête du Championnat grec, à l’issue de la 18è journée.

Les trois réalisations du Lion de l’Atlas ont été inscrites à la 40è, 51è et 81è minute. Le quatrième but de la victoire a été assuré par le joueur français, Mathieu Valbuena, à la 69è minute de la compétition grâce à un penalty.

Avec ce triplé, Youssef El-Arabi, 32 ans, se positionne en tête du classement des buteurs du championnat grec avec 13 buts et devance de loin ses challengers. Le cadre marocain a également marqué 9 buts en 6 matchs de Super League. Il a par ailleurs inscrit 3 buts en phase de groupe de la Ligue des champions (contre le Bayern Munich, Tottenham, puis l’Etoile Rouge Belgrade).

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact