Youssef El Arabi a un nouveau club
L’international marocain, Youssef El-Arabi, vient de quitter le championnat du Qatar et retourne en Europe en rejoignant le club grec de l’Olympiakos.
L’international marocain, Youssef El Arabi, a été élu, dimanche 12 janvier, meilleur buteur du Championnat grec, avec 13 réalisations au compteur.
Le joueur marocain, Youssef El Arabi, s’est offert un triplé dimanche avec son club. Cette belle réalisation a permis à l’Olympiakos de l’emporter avec une large victoire (4-0) sur l’équipe de Lameya et de conforter sa position de leader en tête du Championnat grec, à l’issue de la 18è journée.
Les trois réalisations du Lion de l’Atlas ont été inscrites à la 40è, 51è et 81è minute. Le quatrième but de la victoire a été assuré par le joueur français, Mathieu Valbuena, à la 69è minute de la compétition grâce à un penalty.
Avec ce triplé, Youssef El-Arabi, 32 ans, se positionne en tête du classement des buteurs du championnat grec avec 13 buts et devance de loin ses challengers. Le cadre marocain a également marqué 9 buts en 6 matchs de Super League. Il a par ailleurs inscrit 3 buts en phase de groupe de la Ligue des champions (contre le Bayern Munich, Tottenham, puis l’Etoile Rouge Belgrade).
Aller plus loin
L’international marocain, Youssef El-Arabi, vient de quitter le championnat du Qatar et retourne en Europe en rejoignant le club grec de l’Olympiakos.
L’international Marocain Youssef El Arabi était au mieux de sa forme lors du match livré par l’Olympiakos face à l’Atromitos. C’est un score sans appel de 4-0 grâce à un triplé...
L’international marocain, Youssef El Arabi, meilleur buteur du championnat grec, a montré sa grande forme en marquant, ce samedi 1ᵉʳ février, contre l’équipe adverse, Xanthi.
À l’occasion de la célébration du 39ᵉ anniversaire de la création de la Fédération grecque de football, l’attaquant marocain de l’Olympiakos, Youssef El Arabi a été doublement...
Ces articles devraient vous intéresser :