Selim Amallah snobe l’Olympiakos

18 août 2022 - 20h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Quel club pour accueillir l’international marocain qui évolue au Standard de Liège ? À quelques jours de la fin du mercato estival, Selim Amallah est toujours à la recherche d’un nouveau challenge.

Selon la presse belge, l’international marocain est toujours à la recherche d’un grand club où poser ses valises avant la fin du mercato estival. Et pourtant, il vient de refuser une offre de l’Olympiakos où évolue Youssef El Arabi. Toutes les tentatives du club grec pour enrôler le Lion de l’Atlas ont été vaines.

À lire : Selim Amallah va se relancer dans un autre championnat

L’Olympyakos a proposé 1,2 million d’euros net comme salaire avec une indemnité de transfert comprise entre 2,5 et 3 millions d’euros au club belge. Mais le joueur marocain n’a pas accepté l’offre. Étonnante réaction de la part d’un joueur pourtant en fin de contrat et qui n’a pas pour le moment reçu la proposition de prolonger son contrat avec le Standard de Liège.

À lire : Selim Amallah ouvert à un départ du Standard de Liège cet été

Personne ne connait les véritables intentions du milieu offensif et son attitude commence à agacer, surtout Ronny Deila, entraîneur du Standard de Liège, qui souhaiterait de la part du joueur une décision claire et précise. « Je sais très bien que ce n’est pas facile, mais nous avons besoin de joueurs impliqués à 110 % », a insisté le coach norvégien.

Sujets associés : Football - Liège - Transfert - Grèce - Lions de l’Atlas - Selim Amallah

Aller plus loin

Le conseil de Walid Regragui à Selim Amallah

L’international marocain Selim Amallah, attend impatiemment la Coupe du monde qui a lieu en novembre prochain au Qatar. Pour y participer, il doit suivre les conseils du...

Selim Amallah ouvert à un départ du Standard de Liège cet été

Poussé vers la sortie, l’international marocain Selim Amallah souhaiterait quitter le Standard de Liège. La direction a finalement donné son accord pour son départ.

Selim Amallah va se relancer dans un autre championnat

Poussé vers la sortie, l’international marocain Selim Amallah s’apprête à quitter son club, le standard de Liège, cet été. Un accord a été trouvé entre ses agents et les...

Selim Amallah rêve de disputer la Coupe du Monde avec les Lions

L’international marocain attaquant au Standard de Liège, Selim Amallah, souhaite disputer la coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

Ces articles devraient vous intéresser :

Thomas Tuchel encense Noussair Mazraoui

L’entraineur du Bayern Munich Thomas Tuchel s’est montré élogieux à l’égard de l’international marocain Noussair Mazraoui qui avait entre-temps réclamé un temps de jeu plus important.

Voici les 5 joueurs marocains encensés par la FIFA

Le Maroc est l’honneur dans la rubrique dédiée aux « joueurs à suivre » et publiée par la Fédération internationale de football (FIFA) dans l’un des contenus d’accompagnement prévus pour le Mondial 2022. L’instance a braqué les projecteurs sur cinq...

Nouhaila Benzina, la joueuse qui a renversé les stéréotypes sur le hijab

Voir la Marocaine Nouhaila Benzina, première joueuse à porter un hijab à la coupe du monde féminine qui se déroule en Australie et en Nouvelle-Zélande, a complètement changé la perception d’un journaliste et rédacteur en chef britannique de confession...

Noussair Mazraoui content de ses débuts avec Bayern Munich

L’international marocain Noussair Mazraoui se dit satisfait de ses premiers pas avec sa nouvelle équipe du Bayern.

Le Marocain Adam Aznou signe au Bayern Munich

Le jeune marocain Adam Aznou, âgé de 16 ans, s’est engagé avec le Bayern de Munich, en provenance du Barça. Libre de tout contrat, il a signé jusqu’en 2025 avec le club allemand.

Chelsea bloque le retour de Hakim Ziyech à l’Ajax

Alors qu’il s’est dit prêt à laisser partir son milieu offensif Hakim Ziyech qui a manifesté son désir de retourner en Eredivisie, Chelsea a bloqué le transfert de l’international marocain vers l’Ajax Amsterdam, son ancien club.

Ce que toucherait l’équipe du Maroc si elle gagnait la coupe du monde

Les primes que la FIFA distribuera aux équipes qui brilleront à la 22ᵉ édition de la Coupe du monde de football sont connues. Le Maroc peut être l’« outsider à prendre au sérieux au Qatar » de cette grand-messe sportive.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Football : deux matchs prévus pour les Lions de l’Atlas en mars 2023

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux durant la prochaine trêve internationale, prévue en mars.

Un ancien joueur anglais demande à Arsenal de recruter Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi

À l’approche du mercato d’hiver, l’ancien international anglais Ray Parlour a conseillé Arsenal de signer les internationaux marocains Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi, révélations de la coupe du monde.