Standard : Selim Amallah évincé d’un match important

9 octobre 2022 - 19h00 - Belgique - Ecrit par : G.A

L’international marocain Selim amallah n’a pas été aligné pour le match de ce dimanche que livre le Standard contre le Sporting Charleroi. Le joueur a reçu la notification de son entraîneur peu avant la séance vidéo du vendredi dernier.

Présenté comme l’un des jokers du club liégeois, Selim Amallah sera absent à l’un des plus importants matchs du Standard. Pourtant le joueur ne souffre d’aucune blessure et devrait participer, sauf changement de dernière minute, à la coupe du monde Qatar 2022, rapporte La Dernière heure.

À lire : Selim Amallah ouvert à un départ du Standard de Liège cet été

Le joueur de 25 ans payerait-il son refus de prolonger avec le club liégeois ? C’est en tout cas ce qui se dit au niveau des proches de Selim Amallah. Pour le Standard, ce n’est pas le refus de prolonger qui explique cette décision, mais c’est « le non-respect de certains engagements pris dans le cadre des négociations de contrat qui est sanctionné ». Auteur de quatre buts et d’une passe décisive cette saison, Amallah est pourtant au mieux de sa forme.

À lire : Le conseil de Walid Regragui à Selim Amallah

Au regard de sa situation, il a informé Walid Regragui qui l’a rassuré que la décision de son club ne l’influencera pas au moment de faire sa liste pour le prochain mondial au cours duquel le Maroc devra affronter la Belgique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Liège - Lions de l’Atlas - Selim Amallah

Aller plus loin

Le conseil de Walid Regragui à Selim Amallah

L’international marocain Selim Amallah, attend impatiemment la Coupe du monde qui a lieu en novembre prochain au Qatar. Pour y participer, il doit suivre les conseils du...

Selim Amallah ouvert à un départ du Standard de Liège cet été

Poussé vers la sortie, l’international marocain Selim Amallah souhaiterait quitter le Standard de Liège. La direction a finalement donné son accord pour son départ.

Quel avenir pour Selim Amallah au Standard ?

Après avoir écarté Selim Amallah du match qui a opposé le Standard et le sporting Charleroi, les responsables du club liégeois espèrent repartir sur de bonnes bases avec le...

Selim Amallah snobe l’Olympiakos

Quel club pour accueillir l’international marocain qui évolue au Standard de Liège ? À quelques jours de la fin du mercato estival, Selim Amallah est toujours à la recherche...

Ces articles devraient vous intéresser :

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Nouveau coup dur pour Chadi Riad

Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.

Jeux olympiques : des Marocains réclament la tête des dirigeants sportifs

Des activistes marocains ont lancé sur les réseaux sociaux, une campagne pour demander la révocation des présidents des fédérations sportives n’ayant remporté aucune médaille lors des Jeux olympiques de Paris.

Brahim Diaz a snobé le PSG

L’été dernier, Brahim Diaz a fait le choix de rester au Real Madrid. Pourtant, le Paris Saint-Germain, sous l’impulsion de son entraîneur Luis Enrique, avait manifesté un grand intérêt pour le joueur.

Le Maroc se prépare à devenir la nouvelle base régionale de la FIFA

Le Maroc veut créer les conditions pour accueillir le siège régional de la Fédération international de football association (FIFA). Le projet de Loi de finances 2025 prévoit des incitations fiscales visant à faciliter le développement des activités de...

Paris 2024 : Nawal Moutawakel critique durement la performance des athlètes marocains

Hassan Fekkak, directeur technique du Comité national olympique, s’est attiré la colère de certains sportifs et des Marocains après avoir affirmé que « la participation du Maroc à Paris a été meilleure que lors des éditions de Tokyo, Londres et Rio de...

Walid Regragui règle ses comptes... de la plus mauvaise des manières

Walid Regragui a profité d’un point presse pour recadrer les critiques. Il revient sur les accusations de jeu défensif et met en avant ses statistiques offensives, plaidant pour une couverture médiatique plus équilibrée.

Noussair Mazraoui au cœur d’une controverse à Manchester United

L’international marocain Noussair Mazraoui est au centre d’une polémique. Dimanche dernier, avant la rencontre de Premier League contre Everton, le joueur de 27 ans aurait refusé d’enfiler une veste aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ce vêtement,...

Lions de l’Atlas : un sans-faute entaché de quelques faiblesses

L’équipe du Maroc de football a conclu sa série de matchs d’octobre par deux victoires éclatantes contre la République centrafricaine. Les scores sans appel de 5-0 et 4-0, obtenus lors des quatrième et cinquième journées des qualifications pour la...