Selim Amallah va se relancer dans un autre championnat

13 juillet 2022 - 08h20 - Sport - Ecrit par : A.T

Poussé vers la sortie, l’international marocain Selim Amallah s’apprête à quitter son club, le standard de Liège, cet été. Un accord a été trouvé entre ses agents et les dirigeants pour un départ imminent.

L’attaquant marocain a maintes fois exprimé son souhait de quitter la Belgique et de se relancer dans un autre championnat. Il l’a d’ailleurs réitéré lors d’un récent entretien avec 90 Football.

A lire : Selim Amallah ouvert à un départ du Standard de Liège cet été

« J’ai dit au Standard que je voulais aller voir ailleurs. Les dirigeants ont accepté. Il me reste un an de contrat au Standard. Mais je pense avoir fait mon temps dans le championnat belge. J’ai envie de changer d’horizon et j’espère que ça va se conclure », a-t-il déclaré.

Évoquant sa prochaine destination, Amallah a expliqué avoir plusieurs sollicitations des clubs français, anglais et espagnol. Dans ce sens, il n’a pas caché son intérêt pour la Liga. « Je ne sais pas encore où je serai, mais ça avance bien », a-t-il déclaré. Toutefois a-t-il ajouté, une sollicitation du LOSC en France serait la bienvenue. « Ce serait un honneur d’y jouer », a-t-il affirmé.

Sujets associés : Football - Selim Amallah

Aller plus loin

Salim Amallah : « avec le Maroc, j’ai toujours le sourire »

L’international marocain évoluant au Standard de Liège, Salim Amallah, a exprimé sa fierté de porter les couleurs du Maroc, évoquant, dans un entretien, son envie de quitter son...

Coupe du monde 2022 : le Maroc est prêt à relever le défi selon Selim Amallah

L’international marocain Selim Amallah, qui évolue au Standard de Liège, a réagi à la qualification du Maroc en Coupe du monde, et sur le groupe qu’héritent les Lions de l’Atlas...

Selim Amallah snobe l’Olympiakos

Quel club pour accueillir l’international marocain qui évolue au Standard de Liège ? À quelques jours de la fin du mercato estival, Selim Amallah est toujours à la recherche...

Selim Amallah ouvert à un départ du Standard de Liège cet été

Poussé vers la sortie, l’international marocain Selim Amallah souhaiterait quitter le Standard de Liège. La direction a finalement donné son accord pour son départ.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG – Nice : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a subi sa première défaite de la saison en Ligue 1 contre Nice vendredi soir, dans un match qui s’est terminé 2-3 en faveur de l’équipe visiteuse. Bien que la défaite puisse avoir fait mal aux supporters et à l’équipe, un point semble faire...

La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du latéral droit marocain en vue d’un éventuel transfert à Turin, le club...

Royal air Maroc fait un cadeau aux supporters marocains

En vue d’accompagner les Lions de l’Atlas en compétition au Qatar, Royal air Maroc prévoit de mettre en place un nouveau programme de vols Casablanca-Doha-Casablanca en cas de leur qualification aux huitièmes de finale.

Coupe du monde : un dernier test pour le Maroc avec la Géorgie

En prévision du Mondial qui démarre dans quelques jours au Qatar, l’équipe du Maroc de football va affronter la Géorgie lors d’un dernier match amical le 17 novembre aux Émirats arabes Unis.

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.

Hakim Ziyech : « une fierté » quand j’entends l’hymne national

Revenu en équipe nationale après le départ de Coach Vahid, l’international marocain Hakim Ziyech a marqué les esprits lors de la coupe du monde Qatar 2022. Le Lion de l’Atlas se confie après le Mondial 2022.

Youssef En-Nesyri est à vendre

Youssef En-Nesyri est à vendre. Son club, le FC Séville, voudrait surfer sur les belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente. Sa valeur marchande avoisinerait les 25 millions d’euros.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.