Selim Amallah ouvert à un départ du Standard de Liège cet été

29 juin 2022 - 10h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Poussé vers la sortie, l’international marocain Selim Amallah souhaiterait quitter le Standard de Liège. La direction a finalement donné son accord pour son départ.

Selon Le Soir, les dirigeants du club de Liège ne comptent plus sur le milieu de terrain marocain, pour la saison prochaine. D’ailleurs, le joueur avait lui-même exprimé à maintes reprises son souhait de quitter le club, car peu utilisé.

A lire : Selim Amallah rêve de disputer la Coupe du Monde avec les Lions

D’après les informations du journal, Anderlecht était intéressé par son profil, mais Amallah avait rompu les négociations suite au souhait du joueur de découvrir un autre championnat.

Depuis quelques semaines, trois autres clubs à savoir Valladolid, de retour en Liga, Lille, et FC Bruges, ont montré un réel intérêt pour le joueur, qui cherche à se relancer avant la coupe du monde prévue en novembre au Qatar.

Sujets associés : Football - Selim Amallah

Aller plus loin

Selim Amallah va se relancer dans un autre championnat

Poussé vers la sortie, l’international marocain Selim Amallah s’apprête à quitter son club, le standard de Liège, cet été. Un accord a été trouvé entre ses agents et les...

Selim Amallah rêve de disputer la Coupe du Monde avec les Lions

L’international marocain attaquant au Standard de Liège, Selim Amallah, souhaite disputer la coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

Selim Amallah accusé de racisme

Une bagarre a éclaté entre l’international marocain Selim Amallah et l’international sénégalais, Abdoulaye Seck lors du match entre le Standard et l’Antwerp (3-2), dimanche...

Quel avenir pour Selim Amallah au Standard ?

Après avoir écarté Selim Amallah du match qui a opposé le Standard et le sporting Charleroi, les responsables du club liégeois espèrent repartir sur de bonnes bases avec le...

Dossiers :

Football

Abdessamad Ezzalzouli sanctionné

Abdessamad Ezzalzouli sera bien présent pour la finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid, le 6 mai prochain. Le Marocain a écopé d’une sanction plutôt légère pour le carton rouge qu’il a reçu lors du match contre Cadix, le 20 avril dernier.

Le PSG en piste pour recruter Hakim Ziyech cet été

Le mercato estival approche à grands pas et le Paris Saint-Germain est en quête de renforts pour la saison prochaine. Le PSG devrait intensifier ses efforts pour recruter l’ailier de Chelsea, Hakim Ziyech. On se rappelle qu’il a manqué de peu de signer...

Hakim Ziyech dans le viseur de Juventus

À l’heure où les sanctions économiques pleuvent contre la Russie et les oligarques russes et que Roman Abramovitch, proche du président russe Vladimir Poutine et propriétaire de Chelsea a annoncé la vente du club anglais — vente suspendue-, Juventus...

L’AC Milan et Manchester United se disputent Hakim Ziyech

Les négociations entre le Milan AC et Chelsea sur le transfert ou non du joueur marocain Hakim Ziyech sont toujours en cours. Alors que le club italien pense être mieux loti pour réussir le recrutement du joueur, Manchester United semble très emballé...

CAN U17 : Le Maroc renverse la situation face au Mali et se hisse en finale

Les Lionceaux de l’Atlas ont remporté la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans contre la sélection malienne lors de la séance des tirs au but.

Selim Amallah

Selim Amallah accusé de racisme

Une bagarre a éclaté entre l’international marocain Selim Amallah et l’international sénégalais, Abdoulaye Seck lors du match entre le Standard et l’Antwerp (3-2), dimanche dernier. Des propos racistes seraient à l’origine de cette altercation.

Selim Amallah pourrait se relancer en Italie

Malgré l’intérêt que Selim Amallah suscite au sein de plusieurs clubs européens, ce n’est pas la grande bousculade au portillon du Standard pour recruter le joueur marocain.

Ça commence mal pour Selim Amallah au Valencia FC

Prêté par le Real Valladolid, Selim Amallal peine à trouver ses marques à Valence FC. Pour son deuxième match, le milieu de terrain marocain a écopé de deux cartons jaunes et a été expulsé avant la fin de la première mi-temps.

Match Maroc-Belgique : ces binationaux prêts à jouer contre leur pays de naissance

Les Lions de l’Atlas vont affronter ce dimanche 27 novembre 2022 les Diables rouges pour leur deuxième match de la coupe du monde Qatar 2022. Parmi eux des joueurs binationaux nés en Belgique qui sont prêts à défier leur pays de naissance.

Un nouveau club pour Selim Amallah ?

Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.