Recherche

Selim Amallah rêve de disputer la Coupe du Monde avec les Lions

© Copyright : DR

25 avril 2021 - 13h00 - Sport - Par: J.D

L’international marocain attaquant au Standard de Liège, Selim Amallah, souhaite disputer la coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

« … J’ai vécu en Belgique, je lui dois tout mais je ne voulais pas jouer pour une autre nation. La Coupe du monde avec mon pays, c’est un rêve », a déclaré au journal La Dernière Heure, l’attaquant des Lions de l’Atlas, qui qualifie l’équipe nationale « d’énorme » et « composée de beaux joueurs ».

Avec un palmarès flatteur dans son club, Selim Amallah choisit à nouveau le Maroc après 2019, l’année de sa dernière expérience avec ses coéquipiers de l’équipe nationale. Très déterminant, l’attaquant du Standard de Liège compte à son actif 14 buts et 4 passes décisives au bout de 32 matchs toutes compétitions confondues.

« C’est un choix du cœur. Depuis tout petit, on se réunit pour regarder les matchs du Maroc. J’ai passé toutes mes vacances là-bas », confie l’attaquant qui se dit conscient des difficultés qu’ils pourraient rencontrer au pays. Mais il affiche sa détermination.

Mots clés: Belgique , Football , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Selim Amallah

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact