La gestion de la blessure de Selim Amallah n’est pas du goût du Standard de Liège

22 novembre 2020 - 13h30 - Belgique - Ecrit par : I.L

Le sélectionneur du standard de Liège, Philippe Montanier n’est pas d’accord par la gestion du cas de son poulain, Selim Amallah, convoqué par Vahid Halilhodzic.

La gestion de la blessure de l’international marocain n’est pas du goût de son coach de Liège, rapporte La Dernière Heure. Il est en colère contre la Fédération royale marocaine de football et le sélectionneur Vahid Halilhodzic. “Il s’est fait soigner en sélection marocaine, où il s’était rendu pour faire constater sa blessure, mais il n’a pas joué une minute. Je pense que le match de samedi (contre Eupen en Jupiler Pro League, ndlr) est compromis pour lui aussi”, a regretté Montanier.

Le coach néerlandais a également déploré le déplacement d’Amallah en train, puis en avion de la Belgique au Maroc. "Ce n’est pas très responsable…", a-t-il ajouté.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Selim Amallah

Aller plus loin

Des passeports marocains à prévoir pour Kévin Malcuit et Selim Amallah

Convoqués par le sélectionneur Vahid Halilhodzic, Kévin Malcuit et Selim Amallah sont attendus au Maroc à partir de demain, le lundi 7 octobre 2019. Entre temps, la Fédération...

Voici les 26 joueurs marocains sélectionnés face à la Libye et au Gabon

La liste des 26 Lions de l’Atlas qui prendront part aux rencontres du 11 octobre contre la Libye puis, le 15, du même mois, contre le Gabon, est connue. Révélée par Vahid...

Selim Amallah a choisi le Maroc

Le jeune milieu de terrain belge, Selim Amallah, a désormais fait son choix et effectue ses débuts avec les Lions de l’Atlas. Il a opté pour le Maroc pour sa nationalité sportive.

Selim Amallah rêve de disputer la Coupe du Monde avec les Lions

L’international marocain attaquant au Standard de Liège, Selim Amallah, souhaite disputer la coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.

Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

Achraf Hakimi n’envisage plus de quitter le Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain, qui depuis quelques mois ne se sentait plus heureux au Parc de Princes, est satisfait du management du nouveau coach Luis Enrique et ne songerait plus à...

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?

Achraf Hakimi parmi les joueurs les plus rapides de la Ligue des Champions

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi figure dans le top 5 des joueurs les plus rapides de l’UEFA Champions League.

Sofyan Amrabat face à un choix risqué avant la clôture du mercato

L’international marocain Sofyan Amrabat préfère rejoindre l’effectif de Manchester United que de jouer pour des clubs comme Liverpool, l’Atletico Madrid, Nottingham Forest, Galatasaray ou encore des clubs saoudiens qui souhaitent s’offrir ses services...

Hakim Ziyech a supplié le président de Chelsea de le laisser partir

L’international marocain Hakim Ziyech a joué le tout pour le tout pour son transfert au PSG. Il a même envoyé un message au propriétaire de Chelsea. Sans succès.

Voici le salaire que réclame Hakim Ziyech pour rejoindre Newcastle

Grand artisan du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, l’international marocain Hakim Ziyech intéresse plusieurs clubs, dont Newcastle. Il pose toutefois ses conditions.

L’équipe du Real Madrid attendue au Maroc la semaine prochaine

Le Real Madrid, champion d’Europe en titre, ralliera Rabat le 6 février, afin de participer au Mondialito, prévu du 1ᵉʳ au 13 février prochain au Maroc.

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.