
Selim Amallah rêve de disputer la Coupe du Monde avec les Lions
L’international marocain attaquant au Standard de Liège, Selim Amallah, souhaite disputer la coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.
Le sélectionneur du standard de Liège, Philippe Montanier n’est pas d’accord par la gestion du cas de son poulain, Selim Amallah, convoqué par Vahid Halilhodzic.
La gestion de la blessure de l’international marocain n’est pas du goût de son coach de Liège, rapporte La Dernière Heure. Il est en colère contre la Fédération royale marocaine de football et le sélectionneur Vahid Halilhodzic. “Il s’est fait soigner en sélection marocaine, où il s’était rendu pour faire constater sa blessure, mais il n’a pas joué une minute. Je pense que le match de samedi (contre Eupen en Jupiler Pro League, ndlr) est compromis pour lui aussi”, a regretté Montanier.
Le coach néerlandais a également déploré le déplacement d’Amallah en train, puis en avion de la Belgique au Maroc. "Ce n’est pas très responsable…", a-t-il ajouté.
Aller plus loin
L’international marocain attaquant au Standard de Liège, Selim Amallah, souhaite disputer la coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.
L’international marocain Selim Amallah est dans le viseur de trois clubs. L’un de ces clubs de Premier League dispose de gros moyens pour le transfert du Lion de l’Atlas.
L’international marocain Selim Amallah risque gros pour avoir critiqué l’arbitrage lors du match ayant opposé le Standard à Genk.
La liste des 26 Lions de l’Atlas qui prendront part aux rencontres du 11 octobre contre la Libye puis, le 15, du même mois, contre le Gabon, est connue. Révélée par Vahid...
Ces articles devraient vous intéresser :