Recherche

Selim Amallah, un joueur qui fait la différence

Selim Amallah

16 septembre 2021 - 08h00 - Sport - Par: G.A

Annoncé sur le point de départ au mois d’août dernier, l’international marocain Selim Amallah a réussi à dissiper le doute sur ses performances et ses capacités. Il a permis au Standard de Liège de bien démarrer la saison, devenant ainsi un joueur sur qui compter.

Mis de côté lors des premiers matchs de la saison face à Genk et à Zulte Waregem, Selim Amallah a fait son retour depuis quelques semaines. Il est devenu en quelques jours, l’homme dont il ne faut pas se séparer. « Pour être dans le rythme, il faut jouer des matchs. Et ça revient. Je pense avoir montré au coach que j’avais ma place dans l’équipe. Et je suis de retour », rapporte La Capitale.

À lire : Selim Amallah dans le viseur de trois clubs dont Newcastle

« Je n’aime pas laisser mes meilleurs joueurs sur le côté, mais les intérêts de l’équipe passent avant tout », avait déclaré Mbaye Leye, dont la relation avec Salim Amallah s’est quelque peu détériorée. Mais la titularisation du joueur marocain est la preuve que sur le plan professionnel, les deux hommes ont décidé de faire des efforts pour le bien de l’équipe. Le joueur marocain est conscient de sa situation et se donne les moyens de réussir.

À lire : Selim Amallah rêve de disputer la Coupe du Monde avec les Lions

Avec le Standard, Selim Amallah a inscrit 26 buts et délivré 15 passes décisives en 73 rencontres disputées, toutes compétitions confondues. 13 de ces 41 actions ont directement rapporté 17 points à son équipe.

Mots clés: Belgique , Selim Amallah , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact