
Selim Amallah, un joueur qui fait la différence
Annoncé sur le point de départ au mois d’août dernier, l’international marocain Selim Amallah a réussi à dissiper le doute sur ses performances et ses capacités. Il a permis au...
L’international marocain Selim Amallah est dans le viseur de trois clubs. L’un de ces clubs de Premier League dispose de gros moyens pour le transfert du Lion de l’Atlas.
Auteur de neuf buts et six passes décisives toutes compétitions confondues, le joueur marocain Amallah est le Standardman le plus performant de la saison 2019-2020, rapporte dhnet.be.
Selon la même source, le Marocain a également goûté à l’Europe, pour sa première année dans un grand club avec des prestations remarquées, notamment sur la pelouse de Francfort avec un but ou encore face à Arsenal lors du dernier match avec une autre réalisation.
Au cours de cette saison, le milieu offensif de Standard de Liège a été également appelé par le Maroc pour porter le maillot de l’équipe nationale. Meneur de jeu incontestable de son club, Selim Amallah a vu sa cote grimper ces derniers mois. À ce titre, Valence et Schalke veulent l’enrôler dans leur effectif.
Quant à Newcastle, le plus intéressé par le profil du cadre marocain, il est sur le point d’être racheté par un fonds d’investissement saoudien même s’il fait l’objet d’un appel au blocage. Même si l’ancien de l’AFC Tubize n’est pas contre une expérience en Premier League, son club disposé également à le libérer n’envisage pas de le brader.
Aller plus loin
Annoncé sur le point de départ au mois d’août dernier, l’international marocain Selim Amallah a réussi à dissiper le doute sur ses performances et ses capacités. Il a permis au...
Le jeune milieu de terrain belge, Selim Amallah, a désormais fait son choix et effectue ses débuts avec les Lions de l’Atlas. Il a opté pour le Maroc pour sa nationalité sportive.
L’international marocain attaquant au Standard de Liège, Selim Amallah, souhaite disputer la coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.
Convoqués par le sélectionneur Vahid Halilhodzic, Kévin Malcuit et Selim Amallah sont attendus au Maroc à partir de demain, le lundi 7 octobre 2019. Entre temps, la Fédération...
Ces articles devraient vous intéresser :