Selim Amallah dans le viseur de trois clubs dont Newcastle

13 juin 2020 - 11h30 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain Selim Amallah est dans le viseur de trois clubs. L’un de ces clubs de Premier League dispose de gros moyens pour le transfert du Lion de l’Atlas.

Auteur de neuf buts et six passes décisives toutes compétitions confondues, le joueur marocain Amallah est le Standardman le plus performant de la saison 2019-2020, rapporte dhnet.be.

Selon la même source, le Marocain a également goûté à l’Europe, pour sa première année dans un grand club avec des prestations remarquées, notamment sur la pelouse de Francfort avec un but ou encore face à Arsenal lors du dernier match avec une autre réalisation.

Au cours de cette saison, le milieu offensif de Standard de Liège a été également appelé par le Maroc pour porter le maillot de l’équipe nationale. Meneur de jeu incontestable de son club, Selim Amallah a vu sa cote grimper ces derniers mois. À ce titre, Valence et Schalke veulent l’enrôler dans leur effectif.

Quant à Newcastle, le plus intéressé par le profil du cadre marocain, il est sur le point d’être racheté par un fonds d’investissement saoudien même s’il fait l’objet d’un appel au blocage. Même si l’ancien de l’AFC Tubize n’est pas contre une expérience en Premier League, son club disposé également à le libérer n’envisage pas de le brader.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Grande-Bretagne - Selim Amallah

Aller plus loin

Selim Amallah ambitieux avec le Standard de Liège

Après ses performances à la CAN, l’international marocain Selim Amallah entend faire preuve de la même détermination avec le Standard de Liège, en déplacement à Genk, ce...

Selim Amallah, un joueur qui fait la différence

Annoncé sur le point de départ au mois d’août dernier, l’international marocain Selim Amallah a réussi à dissiper le doute sur ses performances et ses capacités. Il a permis au...

Des passeports marocains à prévoir pour Kévin Malcuit et Selim Amallah

Convoqués par le sélectionneur Vahid Halilhodzic, Kévin Malcuit et Selim Amallah sont attendus au Maroc à partir de demain, le lundi 7 octobre 2019. Entre temps, la Fédération...

Selim Amallah a choisi le Maroc

Le jeune milieu de terrain belge, Selim Amallah, a désormais fait son choix et effectue ses débuts avec les Lions de l’Atlas. Il a opté pour le Maroc pour sa nationalité sportive.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc vs Colombie : les Lionnes prêtes à rugir !

L’équipe féminine marocaine de football affrontera ce jeudi la Colombie dans un match déterminant pour sa qualification en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

"Le style de Manchester United ne convient pas à Sofyan Amrabat"

Un ancien de Liverpool estime que le style qu’Erik ten Hag souhaite que Manchester United développe ne tient vraiment pas compte des atouts du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.

CAN 2023 : les premiers mots de Walid Regragui après le tirage au sort

Le tirage au sort complet des poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) a suscité des commentaires de la part du sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Gharib Amzine : « L’objectif, c’est de passer le premier tour »

L’entraîneur-adjoint des Lions de l’Atlas, ancien joueur et entraîneur-adjoint de l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC), Gharib Amzine, revient sur les préparatifs de l’équipe marocaine à la Coupe du monde au Qatar, ainsi que sur les...

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

CAN U-17 : Le Maroc s’impose face au Nigeria grâce à un but contre son camp

L’équipe du Maroc de football poursuit sa série victorieuse en Coupe d’Afrique des Nations U17 en s’imposant contre le Nigeria (1-0) lors de la deuxième journée du groupe B. Un succès qui confirme la belle forme de l’équipe marocaine.

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.