Blessé, Selim Amallah sera absent pour plusieurs semaines

22 octobre 2021 - 08h00 - Sport - Ecrit par : G.A

À quelques jours de leur prochain rassemblement, les Lions de l’Atlas perdent un élément important. Selim Amallah s’est blessé lors d’une rencontre avec le Standard de Liège, et ne sera donc pas disponible pour la double confrontation du Maroc avant le match barrage.

Mauvaise nouvelle pour l’équipe du Maroc de football et Vahid Halilhodzic. Selim Amallah sera indisponible pour plusieurs semaines à cause d’une déchirure du long adducteur gauche, confirmée après une série d’examens médicaux. Selon le service médical du Standard de Liège sera absent pendant 4 à 6 semaines.

À lire : Selim Amallah, un joueur qui fait la différence

Pour rappel, le joueur belgo-marocain a été impressionnant le mardi 12 octobre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat lors du match en retard de la 2ᵉ journée des éliminatoires du Mondial Qatar 2022, en inscrivant un doublé contre la Guinée à la 42ᵉ et 65ᵉ minute de jeu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Liège - Lions de l’Atlas - Selim Amallah

Aller plus loin

Le Marocain Selim Amallah élu meilleur joueur d’origine arabe en Jupiler Pro League

Le Marocain Selim Amallah a été sacré «  Lion belge  », un trophée qui récompense «  le meilleur joueur d’origine arabe/berbère évoluant en Belgique  ». C’était lundi, au cours...

L’ex-joueur de l’Ajax Zakaria Labyad contraint de rembourser à son ancien club 50 000 euros

L’ancien joueur d’Ajax, Zakaria Labyad, a été contraint de rembourser à son ancien club près de 50 000 euros. Il avait demandé à la commission d’arbitrage de la KNVB (Fédération...

Selim Amallah rêve de disputer la Coupe du Monde avec les Lions

L’international marocain attaquant au Standard de Liège, Selim Amallah, souhaite disputer la coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

Selim Amallah veut remporter la CAN avec le Maroc

L’international Marocain Selim Amallah a exprimé sa volonté de remporter le prochain trophée de la coupe africaine des Nations (CAN) avec les Lions de l’Atlas.

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment Walid Regragui a aidé Eliesse Ben Seghir à choisir le Maroc

Dans une interview, le milieu offensif marocain Eliesse Ben Seghir dévoile les rêves qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc mais aussi avec l’AS Monaco.

Lions de l’Atlas : un sans-faute entaché de quelques faiblesses

L’équipe du Maroc de football a conclu sa série de matchs d’octobre par deux victoires éclatantes contre la République centrafricaine. Les scores sans appel de 5-0 et 4-0, obtenus lors des quatrième et cinquième journées des qualifications pour la...

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.

Walid Regragui chamboule l’équipe des Lions de l’Atlas

Le sélectionneur national, Walid Regragui, compte bien s’appuyer sur le potentiel de la jeune génération pour mener les Lions de l’Atlas vers la Coupe du Monde 2026. Une large part des médaillés de bronze des derniers Jeux Olympiques de Paris devraient...

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).

Les ambitions de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a exprimé sa détermination à remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se tiendra à domicile.

Un grand club français et les Saoudiens se disputent Soufiane Rahimi

La liste des prétendants de l’attaquant marocain d’Al Ain, Soufiane Rahimi, meilleur buteur du tournoi masculin des Jeux olympiques de Paris-2024, s’élargit.

La malédiction continue pour Noussair Mazraoui

Nouveau coup dur pour Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain de Manchester United a subi une nouvelle blessure dimanche, lors du match contre West Ham (1-2) en Premier League.

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

Walid Regragui, une seconde chance malgré le revers à la CAN

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, pourrait conserver son poste, malgré l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, face à l’Afrique à Sud.