Selim Amallah veut remporter la CAN avec le Maroc
L’international Marocain Selim Amallah a exprimé sa volonté de remporter le prochain trophée de la coupe africaine des Nations (CAN) avec les Lions de l’Atlas.
L’international marocain, Selim Amallah, pourrait finalement opter pour le Hertha Berlin. Le joueur, qui était à Valladolid jeudi dernier, attendait son officialisation par le club espagnol, mais en raison d’un retard, il pourrait finalement rejoindre le club allemand.
L’accord entre Selim Amallah et le Real Valladolid devait être bouclé pour 2 millions d’euros, mais le temps presse et il ne reste plus que deux jours avant la fin du mercato hivernal. Ainsi, Hertha Berlin pourrait profiter de la situation pour recruter le joueur marocain. 777 Partners, une société de sport et de divertissement, devrait devenir l’actionnaire majoritaire du club allemand et aider à attirer les meilleurs joueurs sur le terrain, dont le Lion de l’Atlas.
A lire : Salim Amallah : « avec le Maroc, j’ai toujours le sourire »
Amallah était en conflit ouvert avec son presque désormais ancien club. Le président du Standard de Liège, Pierre Locht, avait écarté le joueur, car ce dernier refusait de prolonger son contrat. « Le standard ne fera pas le travail pour un autre club. Ce n’est pas à nous de créer de la valeur ajoutée pour des joueurs qui partiront gratuitement », avait-il déclaré dans une récente interview. Selon lui, cela signerait « la mort du club ».
Aller plus loin
L’international Marocain Selim Amallah a exprimé sa volonté de remporter le prochain trophée de la coupe africaine des Nations (CAN) avec les Lions de l’Atlas.
À quelques jours de leur prochain rassemblement, les Lions de l’Atlas perdent un élément important. Selim Amallah s’est blessé lors d’une rencontre avec le Standard de Liège, et...
Après ses performances à la CAN, l’international marocain Selim Amallah entend faire preuve de la même détermination avec le Standard de Liège, en déplacement à Genk, ce...
Selim Amallah a fait part de ses impressions suite à son transfert au Real Valladolid, remerciant son coéquipier en sélection Jawad El Yamiq pour le rôle qu’il a joué pour...
Ces articles devraient vous intéresser :