Selim Amallah : Valladolid s’éloigne, piste allemande en vue

30 janvier 2023 - 09h59 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain, Selim Amallah, pourrait finalement opter pour le Hertha Berlin. Le joueur, qui était à Valladolid jeudi dernier, attendait son officialisation par le club espagnol, mais en raison d’un retard, il pourrait finalement rejoindre le club allemand.

L’accord entre Selim Amallah et le Real Valladolid devait être bouclé pour 2 millions d’euros, mais le temps presse et il ne reste plus que deux jours avant la fin du mercato hivernal. Ainsi, Hertha Berlin pourrait profiter de la situation pour recruter le joueur marocain. 777 Partners, une société de sport et de divertissement, devrait devenir l’actionnaire majoritaire du club allemand et aider à attirer les meilleurs joueurs sur le terrain, dont le Lion de l’Atlas.

A lire : Salim Amallah : « avec le Maroc, j’ai toujours le sourire »

Amallah était en conflit ouvert avec son presque désormais ancien club. Le président du Standard de Liège, Pierre Locht, avait écarté le joueur, car ce dernier refusait de prolonger son contrat. « Le standard ne fera pas le travail pour un autre club. Ce n’est pas à nous de créer de la valeur ajoutée pour des joueurs qui partiront gratuitement », avait-il déclaré dans une récente interview. Selon lui, cela signerait « la mort du club ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Selim Amallah

Aller plus loin

Selim Amallah remercie Jawad El Yamiq pour son rôle dans son transfert au Real Valladolid

Selim Amallah a fait part de ses impressions suite à son transfert au Real Valladolid, remerciant son coéquipier en sélection Jawad El Yamiq pour le rôle qu’il a joué pour...

Selim Amallah ambitieux avec le Standard de Liège

Après ses performances à la CAN, l’international marocain Selim Amallah entend faire preuve de la même détermination avec le Standard de Liège, en déplacement à Genk, ce...

Blessé, Selim Amallah sera absent pour plusieurs semaines

À quelques jours de leur prochain rassemblement, les Lions de l’Atlas perdent un élément important. Selim Amallah s’est blessé lors d’une rencontre avec le Standard de Liège, et...

Selim Amallah veut remporter la CAN avec le Maroc

L’international Marocain Selim Amallah a exprimé sa volonté de remporter le prochain trophée de la coupe africaine des Nations (CAN) avec les Lions de l’Atlas.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Achraf Hakimi pardonne à Salis Abdul Samed

L’international marocain Achraf Hakimi a répondu avec élégance à l’international ghanéen Salis Abdul Samed qui s’est excusé pour son geste dangereux envers lui lors du choc de la 31ᵉ journée de Ligue 1 entre le PSG et le RC Lens, samedi 15 avril (3-1).

Liverpool veut s’offrir Sofyan Amrabat

Plusieurs clubs européens comme Liverpool continuent de s’intéresser à Sofyan Amrabat. Le club anglais attend impatiemment le mercato d’été pour s’offrir le milieu de terrain marocain.

PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n’arrive plus à assurer sur le...

Coupe du monde féminine : la SNRT diffusera les matchs du Maroc

La SNRT diffusera tous les matchs des Lionnes de l’Atlas, qui participeront à partir du 20 juillet prochain à la Coupe du Monde féminine de football 2023, organisée par l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Le groupe public marocain confirme avoir acquis...

Nordin Amrabat révèle les clubs intéressés par Sofyan Amrabat

L’ex-international marocain Nordin Amrabat a révélé que Manchester United fait partie des clubs qui voulaient s’offrir les services de son frère Sofyan, milieu de terrain de la Fiorentina avant la fin du mercato de janvier.

Abdessamad Ezzalzouli : Succès à Osasuna, incertitude au Barça

Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli doit faire son retour au FC Barcelone, malgré lui. Il sait qu’il n’aura pas le temps de jeu qu’il mérite.

Hakim Ziyech était prêt à payer pour quitter Chelsea

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était prêt à faire un énorme sacrifice pour son transfert au PSG, Chelsea a fait capoter la transaction. Le milieu offensif du club anglais retournera à Stamford Bridge à contrecœur.

Achraf Hakimi s’explique sur sa nationalité sportive

À quelques heures du coup d’envoi du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre les Lions de l’Atlas et La Roja, la star du PSG Achraf Hakimi explique son choix d’opter pour la nationalité sportive marocaine au lieu de celle de son pays...

Sofyan Amrabat et la clause qui pourrait le ramener en Italie

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue désormais au poste de milieu de terrain à Machester United, son club de rêve, pourrait revenir à la Fiorentina en raison d’une « clause spéciale insérée dans son contrat ».