Recherche

Actualités : Liège

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Liège
4 mai 2021

Belgique : lourde peine pour Mokhtar Ammari jugé pour l’assassinat de son épouse

Reconnu coupable d’avoir assassiné son épouse le 10 février 2019 dans un appartement de Fléron, Mokhtar Ammari, un Marocain de 57 ans a écopé de 25 ans de prison. Tel est le verdict rendu par la cour d’assises de Liège à l’issue d’un procès pour meurtre, lundi 3 mai. L’accusé avait tué Fatima Khayer de 23 coups de couteau.
27 avril 2021

Belgique : début du procès de Mokhtar Ammari, accusé d’avoir tué sa femme

Le procès de Mokhtar Ammari, un Marocain de 57 ans accusé d’avoir tué son épouse dans un appartement à Fleuron, s’est ouvert lundi 26 avril devant la cour d’assises de Liège. Sa défense estime qu’il n’a pas prémédité le meurtre de Fatima Khayer (48 ans).
19 avril 2021

Accusé d’avoir tué son épouse, un Marocain devant la justice belge

Le procès de Mokhtar Ammari, un Marocain de 57 ans, accusé d’avoir tué son épouse, Fatima Khayer (48 ans) va s’ouvrir mercredi 21 avril, devant la cour d’assises de Liège. Au menu de la première audience : la constitution du jury.
13 avril 2021

Le Ramadan sous le signe de la solidarité malgré le confinement

Le mois du Ramadan est par essence une période de privation de toutes sortes mais également de partages, de communion et de solidarité. Mais malheureusement, la pandémie du Covid-19 empêche les musulmans du Maroc et du monde de vivre pleinement cette période.
28 janvier 2021

Un Marocain à la tête de l’Exécutif des musulmans de Belgique

Le successeur de Salah Echallaoui, vice-président francophone de l’Exécutif des Musulmans de Belgique (EMB) démissionnaire est désormais connu. Son nom : Noureddine Smaïli, un Liégois d’origine marocaine tout comme son prédécesseur.
7 janvier 2021

Ahlam, victime d’un crime d’honneur ?

Ahlam Younan, 28 ans, serveuse dans un café du centre-ville, a été retrouvée morte dans un appartement à Liège, les mains attachées, une balle dans la tête. Le mode de vie de la jeune femme serait à l’origine de son assassinat.
23 septembre 2020

Le public fête le retour de Mehdi Carcela

L’international Marocain Medhi Carcela a fait un retour en grande pompe. Les supporters du Standard de Liège n’ont pas pu s’empêcher de manifester leur joie de le voir revenir après plusieurs semaines d'absence.
1er septembre 2020

Le Standard de Liège insatisfait de Mehdi Carcela

L’international marocain Mehdi Carcela ne séduit plus au Standard de Liège. Ses performances déplaisent au sélectionneur du club en quête de joueurs "au maximum de leurs capacités".
27 août 2020

Mehdi Carcela indésirable au Standard de Liège ?

L’avenir de Mehdi Carcela au Standard de Liège préoccupe plus d’un. L’international marocain a déjà suivi de loin, trois matchs de son équipe depuis les bancs de touche.
22 août 2020

Belgique : acquittement d’un homme accusé de terrorisme

Le tribunal correctionnel de Liège a prononcé, jeudi, l’acquittement d’un Liégeois âgé de 25 ans, qui serait impliqué dans des faits de terrorisme. L’absence de preuves réelles plaide en faveur de l’accusé.
10 août 2020

Disparition inquiétante de Zakaria

Zakaria, un petit garçon a été enlevé, lundi matin, à Grâce-Hollogne, selon des sources judiciaires.
27 juillet 2020

Un MRE poignardé par son cousin pour "une histoire de terres" au Maroc

La police a interpellé, samedi 25 juillet, un Marocain résidant à Liège de 34 ans pour avoir poignardé son cousin dans le dos. À l’origine de cette tentative de meurtre, une histoire de terres au Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact