Recherche

Belgique : un jeune sort dans la rue pour "tuer les arabes"

© Copyright : DR

28 avril 2020 - 14h30 - Monde

Un jeune liégeois a tenté de "tuer des Arabes" en descendant dans la rue, armé d’un couteau dimanche dernier. Il a été arrêté juste avant son passage à l’acte.

Dimanche, Samuel, un jeune homme liégeois, armé d’un couteau, est descendu dans la rue pour "tuer des Arabes". Il a tenté de porter un coup de couteau au visage d’un homme qu’il a rencontré. Mais, il a manqué son coup et la victime s’en est sortie avec une légère blessure, rapporte dhnet.be.

Samuel, un habitant du quartier du Longdoz a été interpellé alors qu’il tentait de porter un coup de couteau au visage d’un individu dans la soirée du dimanche. Il a déclaré aux enquêteurs qu’il voulait "tuer des Arabes", car il est convaincu que l’individu qui lui avait volé son téléphone la veille, est un Arabe.

Inculpé pour tentative de meurtre, le dossier de Samuel a été mis en instruction et un mandat de dépôt est émis à son encontre par le parquet de Liège. Le parquet a également demandé une expertise psychiatrique de Samuel afin de déterminer s’il était en possession de toutes ses facultés au moment des faits.

Mots clés: Belgique , Liège , Criminalité

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact