Recherche

Le public fête le retour de Mehdi Carcela

© Copyright : DR

23 septembre 2020 - 06h00 - Sport

L’international Marocain Medhi Carcela a fait un retour en grande pompe. Les supporters du Standard de Liège n’ont pas pu s’empêcher de manifester leur joie de le voir revenir après plusieurs semaines d’absence.

Mehdi Carcela démarre en trombe par une titularisation pour la première fois de la saison en championnat. C’était dimanche contre Courtrai dans une rencontre qui s’est soldée par la victoire du Standard de Liège (2-1). Il a pu compter sur le soutien des supporters qui lui ont donné la force d’être au mieux de sa forme durant tout le match.

Ils ont scandé son nom juste avant le coup d’envoi.« Cela m’a directement mis dans mon match surtout après ces mois compliqués. J’ai été surpris et touché. M’accueillir comme ça, cela m’a ému et a pansé mes blessures. Je suis Liégeois et le Standard, c’est dans le sang », a confié le Lion de l’Atlas.

Interrogé sur les raisons de son absence, le joueur a expliqué avoir mal vécu le Covid-19 et le confinement.« Mon football n’en était pas la cause. Il m’a fallu plus de temps d’un point de vue psychologique. Le coach et la direction savaient bien que je n’étais pas bien. Cela fait désormais un mois que je vais mieux. Je reprends du plaisir et je retrouve le sourire », explique le joueur marocain.

Mots clés: Liège , Mehdi Carcela , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact