Le joueur Mehdi Carcela fait don de 33 000 euros à un hôpital
L’international marocain Mehdi Carcela a fait don de 33 000 euros à un hôpital en Belgique dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus.
L’international Marocain Medhi Carcela a fait un retour en grande pompe. Les supporters du Standard de Liège n’ont pas pu s’empêcher de manifester leur joie de le voir revenir après plusieurs semaines d’absence.
Mehdi Carcela démarre en trombe par une titularisation pour la première fois de la saison en championnat. C’était dimanche contre Courtrai dans une rencontre qui s’est soldée par la victoire du Standard de Liège (2-1). Il a pu compter sur le soutien des supporters qui lui ont donné la force d’être au mieux de sa forme durant tout le match.
Ils ont scandé son nom juste avant le coup d’envoi.« Cela m’a directement mis dans mon match surtout après ces mois compliqués. J’ai été surpris et touché. M’accueillir comme ça, cela m’a ému et a pansé mes blessures. Je suis Liégeois et le Standard, c’est dans le sang », a confié le Lion de l’Atlas.
Interrogé sur les raisons de son absence, le joueur a expliqué avoir mal vécu le Covid-19 et le confinement.« Mon football n’en était pas la cause. Il m’a fallu plus de temps d’un point de vue psychologique. Le coach et la direction savaient bien que je n’étais pas bien. Cela fait désormais un mois que je vais mieux. Je reprends du plaisir et je retrouve le sourire », explique le joueur marocain.
Aller plus loin
L’international marocain Mehdi Carcela a fait don de 33 000 euros à un hôpital en Belgique dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus.
L’avenir de Mehdi Carcela au Standard de Liège préoccupe plus d’un. L’international marocain a déjà suivi de loin, trois matchs de son équipe depuis les bancs de touche.
L’international marocain Mehdi Carcela fait partie des joueurs que l’ex- coach des Lions de l’Atlas, Eric Gerets, suit de près au Standard de Liège. L’ancien capitaine des...
L’international marocain, Mehdi Carcela, transféré au Standard de Liège depuis 2018, n’est pas pressé de quitter son "club de cœur", en dépit des multiples offres en provenance...
Ces articles devraient vous intéresser :