Le Standard de Liège insatisfait de Mehdi Carcela

1er septembre 2020 - 00h00 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain Mehdi Carcela ne séduit plus au Standard de Liège. Ses performances déplaisent au sélectionneur du club en quête de joueurs "au maximum de leurs capacités".

La forme physique du joueur marocain suscite des interrogations. Face à la presse, Philippe Montanier, coach au Standard de Liège a évoqué le cas de son protégé, blessé au genou, mardi dernier.

À l’en croire, Mehdi n’est pas au summum de sa forme et n’a pas encore atteint son rythme de croisière. “On sait que Mehdi a été fortement marqué par le Covid-19. En plus, il s’est blessé au genou mardi, mais il va mieux”, a-t-il déploré.”

En raison de cette baisse de performance, le Lion de l’Atlas est encore resté sur le banc de touche lors de la rencontre du groupe avec Beerschot, ce lundi. Poursuivant ses explications, le sélectionneur du club belge précise que le standard de Liège est à la quête de joueurs complets, qui attaquent et défendent, comme l’exige le football moderne.“Regardez Lewandowski avec le Bayern Munich, la référence cette année, ou Salah et Firmino à Liverpool…”, a-t-il ajouté tout déçu.

La dernière apparition du Belgo-marocain en compétition remonte au 1ᵉʳ août. Il avait pourtant fait une bonne impression en offrant la victoire à son club en match amical contre le Stade de Reims.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Liège - Mehdi Carcela

Aller plus loin

Le public fête le retour de Mehdi Carcela

L’international Marocain Medhi Carcela a fait un retour en grande pompe. Les supporters du Standard de Liège n’ont pas pu s’empêcher de manifester leur joie de le voir revenir...

La métamorphose de Mehdi Carcela, entre foi et famille

Disparu des radars depuis le 12 décembre 2021 où il avait marqué son 43ᵉ et dernier but pour le Standard, l’ancien international marocain Mehdi Carcela est réapparu mi-octobre,...

Le joueur marocain Mehdi Carcela positif au Covid-19

Contrôlé positif au Covid-19, le joueur marocain Mehdi Carcela ratera les prochains matchs du championnat belge avec le Standard de Liège.

Mehdi Carcela présente ses excuses après la polémique sur Noël

L’ancien international marocain Mehdi Carcela a présenté ses excuses pour avoir partagé en story Instagram la vidéo d’un prédicateur musulman qui critiquait vertement les fêtes...

Ces articles devraient vous intéresser :

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...

La CAF va-t-elle retirer la CAN au Maroc ?

Les informations diffusées sur les réseaux sociaux selon lesquelles la Confédération africaine de football (CAF) pourrait retirer l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) au Maroc s’avèrent inexactes.

Le nouveau Mbappé est arrivé, grâce à Achraf Hakimi

Après une première saison d’adaptation au Real Madrid, l’attaquant français Kylian Mbappé a entamé son deuxième exercice sous le maillot madrilène avec une condition physique et une confiance visiblement renouvelées.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.

Jeux olympiques : le Maroc espère créer la surprise au tournoi de football

L’équipe nationale olympique de football du Maroc a pour objectif de briller lors des Jeux olympiques de Paris et de franchir le premier tour de la compétition, a déclaré jeudi l’entraîneur Tarik Sektioui.

CAN 2025 : les stades marocains seront-ils prêts à temps ?

Des voix autorisées se sont élevées pour démentir les rumeurs faisant état d’un retard dans les travaux de maintenance et de réhabilitation des stades, en cours au Maroc, dans la perspective de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et de la Coupe du...

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.