Recherche

Le Standard de Liège insatisfait de Mehdi Carcela

© Copyright : DR

1er septembre 2020 - 00h00 - Sport - Par: I.L

L’international marocain Mehdi Carcela ne séduit plus au Standard de Liège. Ses performances déplaisent au sélectionneur du club en quête de joueurs "au maximum de leurs capacités".

La forme physique du joueur marocain suscite des interrogations. Face à la presse, Philippe Montanier, coach au Standard de Liège a évoqué le cas de son protégé, blessé au genou, mardi dernier.

À l’en croire, Mehdi n’est pas au summum de sa forme et n’a pas encore atteint son rythme de croisière. “On sait que Mehdi a été fortement marqué par le Covid-19. En plus, il s’est blessé au genou mardi, mais il va mieux”, a-t-il déploré.”

En raison de cette baisse de performance, le Lion de l’Atlas est encore resté sur le banc de touche lors de la rencontre du groupe avec Beerschot, ce lundi. Poursuivant ses explications, le sélectionneur du club belge précise que le standard de Liège est à la quête de joueurs complets, qui attaquent et défendent, comme l’exige le football moderne.“Regardez Lewandowski avec le Bayern Munich, la référence cette année, ou Salah et Firmino à Liverpool…”, a-t-il ajouté tout déçu.

La dernière apparition du Belgo-marocain en compétition remonte au 1ᵉʳ août. Il avait pourtant fait une bonne impression en offrant la victoire à son club en match amical contre le Stade de Reims.

Mots clés: Football , Liège , Mehdi Carcela

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact