Recherche

Le joueur marocain Mehdi Carcela positif au Covid-19

© Copyright : DR

20 novembre 2020 - 09h30 - Sport

Contrôlé positif au Covid-19, le joueur marocain Mehdi Carcela ratera les prochains matchs du championnat belge avec le Standard de Liège.

Le club belge a préféré soumettre les joueurs qui sont allés défendre les couleurs de leur pays en sélection nationale à des tests de dépistage à leur retour. «  Les résultats des derniers tests au Covid-19 effectués ce mercredi indique malheureusement que Mehdi Carcela est positif. Il ne pourra donc pas être sélectionné pour notre prochaine rencontre programmée ce samedi contre Eupen.  », a commenté le Standard sur son site, rapporte La Dernière Heure.

A 31 ans, Mehdi Carcela n’a joué que 11 matchs cette saison avec le club Liégeois et est souvent utilisé par Philippe Montanier, l’entraîneur, comme un remplaçant de luxe. Il manquera donc le match face à Eupen samedi et pourrait également manquer l’importante rencontre d’Europa League jeudi prochain contre Lech Poznan. Une mauvaise nouvelle pour le club belge, qui a obligatoirement besoin d’une victoire, précise la même source.

Mots clés: Belgique , Football , Mehdi Carcela

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact