Mehdi Carcela sanctionné

3 juin 2020 - 14h00 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Impliqué dans un match clandestin, l’international marocain, Mehdi Carcela, milieu offensif droit au Standard de Liège, écope d’une amende.

250 euros. C’est le montant de l’amende infligée par le gouvernement belge au «  Lion de l’Atlas  », suite à sa participation à un match de football, organisé en violation de l’état d’urgence sanitaire en vigueur en Belgique.

La police de la zone Basse-Meuse en Belgique était intervenue pour arrêter Mehdi Carcela, lors de ce match «  clandestin  ». Celui-ci n’a pas attendu la fin du confinement pour planter ses crampons sur l’un des terrains de la Belgique.

Plus d’une soixantaine de personnes et de joueurs ont également pris part à cette rencontre dont certains coéquipiers du «  Lion de l’Atlas  ».

Cependant, le club belge a décidé de ne pas prendre de décision concernant ses joueurs impliqués, jusqu’à leur retour des congés accordés par les dirigeants de l’équipe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Mehdi Carcela

Aller plus loin

Son envie de jouer au football a fait enfreindre les règles à Mehdi Carcela

L’international marocain, Mehdi Carcela, a été surpris en train de participer à un match clandestin, alors que la Belgique a suspendu toutes les rencontres sportives en vue de...

Le message de l’international marocain, Mehdi Carcela, à la jeunesse de Liège

L’international marocain, Mehdi Carcela, s’est engagé pour Liège, la ville belge dont il est citoyen d’honneur, en invitant les jeunes à adopter un comportement responsable face...

Le joueur Mehdi Carcela fait don de 33 000 euros à un hôpital

L’international marocain Mehdi Carcela a fait don de 33 000 euros à un hôpital en Belgique dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus.

Grosse sanction attendue pour Mehdi Carcela en Belgique

Mehdi Carcela, qui jouait pour le Standard de Liège, contre Anderlecht, risque 2 mois de suspension pour avoir fait un « doigt et un bras d’honneur » à l’arbitre lors de ce...

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas ! Nayef Aguerd, défenseur central de la Real Sociedad et pilier de la sélection marocaine, est sorti blessé jeudi soir lors du match d’Europa League contre le Viktoria Plzeň. Touché aux ligaments du genou, il...

Brahim Diaz a snobé le PSG

L’été dernier, Brahim Diaz a fait le choix de rester au Real Madrid. Pourtant, le Paris Saint-Germain, sous l’impulsion de son entraîneur Luis Enrique, avait manifesté un grand intérêt pour le joueur.

Noussair Mazraoui au cœur d’une controverse à Manchester United

L’international marocain Noussair Mazraoui est au centre d’une polémique. Dimanche dernier, avant la rencontre de Premier League contre Everton, le joueur de 27 ans aurait refusé d’enfiler une veste aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ce vêtement,...

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

CAN 2023 : les premiers mots de Walid Regragui après le tirage au sort

Le tirage au sort complet des poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) a suscité des commentaires de la part du sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.