Mehdi Carcela ne jouera jamais pour Anderlecht

- 12h40 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Mehdi Carcela se dit flatté par l’intérêt du club du Sporting d’Anderlecht, mais affirme qu’il est bien au Standard de Liège et qu’il compte encore y rester longtemps.

Dans une interview accordée au quotidien l’Avenir, le joueur est revenu sur le dernier mercato estival lors duquel son nom avait été cité à Anderlecht. « Anderlecht est souvent venu aux nouvelles dans ma carrière, même quand j’étais à l’étranger. C’est toujours positif de voir l’intérêt d’un autre club, ça veut dire que vous travaillez bien. Mais voilà, je suis au Standard. Je suis attaché à ce club et à tout le monde ici », déclare Carcela.

Et de repousser gentiment les avances du club. « J’ai un contrat de 3 ans avec le Standard. Je pense que quand vous jouez en rouge, vous ne pouvez pas changer de couleur. Je veux être champion, revivre ça avec le club. Et ça pourrait être le cas cette année. On a les cartes en main pour le faire, ça dépendra de nous… et un peu des adversaires ».

Depuis le début de saison, l’international marocain a disputé 20 matchs, marqué 5 buts et été l’auteur de 7 passes décisives.

Mehdi Carcela pourrait également être appelé par Hervé Renard pour le prochain match des Lions de l’Atlas contre l’équipe du Cameroun.

  • Le joueur marocain Mehdi Carcela positif au Covid-19

    Contrôlé positif au Covid-19, le joueur marocain Mehdi Carcela ratera les prochains matchs du championnat belge avec le Standard de Liège.

  • Football : Eric Gerets compare Mehdi Carcela à Messi

    En s'exprimant sur la situation difficile que traverse Mehdi Carcela, international marocain du Standard de Liège, son ancien entraîneur Éric Gerets a feint de le comparer à Lionel Messi.

  • Mehdi Carcela refuse un salaire en or au Qatar

    L'international marocain, Mehdi Carcela, transféré au Standard de Liège depuis 2018, n'est pas pressé de quitter son "club de cœur", en dépit des multiples offres en provenance du Qatar.

  • Le Lion de l'Atlas Mehdi Carcela élu « Lion Belge 2019 »

    L'international marocain Mehdi Carcela vient de recevoir, ce lundi, et pour la troisième fois, le trophée « Lion belge » dans son édition 2019. Cette distinction est remise au meilleur joueur d'origine arabe évoluant en Belgique.

  • Grosse sanction attendue pour Mehdi Carcela en Belgique

    Mehdi Carcela, qui jouait pour le Standard de Liège, contre Anderlecht, risque 2 mois de suspension pour avoir fait un « doigt et un bras d'honneur » à l'arbitre lors de ce clasico belge. Deux matchs de suspension requis contre Mehdi Carcela pour un doigt d'honneur à l'arbitre Mehdi Carcela sanctionné durement pour son comportement sur le terrain

  • Mehdi Carcela ne veut pas d'une retraite dorée au Qatar

    Mehdi Carcela n'a aucunement l'intention de faire partie de l'effectif du club d'Al-Sailiya SC, basé à Doha. Le lion de l'Atlas a refusé l'offre du club qatari, préférant ainsi poursuivre son aventure au Standard de Liège.

  • Eric Gerets parle de son amour pour l'énigme Mehdi Carcela

    L'international marocain Mehdi Carcela fait partie des joueurs que l'ex- coach des Lions de l'Atlas, Eric Gerets, suit de près au Standard de Liège. L'ancien capitaine des Rouges et Blancs a donné son avis sur l'énigme Carcela dans ce club.

  • Mehdi Carcela rate un évènement important car il dormait

    L'international marocain Mehdi Carcela n'était pas présent hier soir au gala du soulier d'Or récompensant les meilleurs joueurs de football belges parce qu'il s'est endormi.

  • Mehdi Carcela sanctionné

    Impliqué dans un match clandestin, l'international marocain, Mehdi Carcela, milieu offensif droit au Standard de Liège, écope d'une amende.

  • Mehdi Carcela appelé en renfort

    Après le forfait de certains cadres de l'équipe nationale, Vahid Halilhodzic a convoqué un autre joueur pour les matchs amicaux avec la Libye, le 11 octobre, et avec le Gabon, le 15 octobre. Il s'agit de Mehdi Carcela, joueur du Standard de Liège.