Recherche

Mehdi Carcela ne jouera jamais pour Anderlecht

21 octobre 2018 - 12h40 - Sport

Mehdi Carcela

L’international marocain Mehdi Carcela se dit flatté par l’intérêt du club du Sporting d’Anderlecht, mais affirme qu’il est bien au Standard de Liège et qu’il compte encore y rester longtemps.

Dans une interview accordée au quotidien l’Avenir, le joueur est revenu sur le dernier mercato estival lors duquel son nom avait été cité à Anderlecht. « Anderlecht est souvent venu aux nouvelles dans ma carrière, même quand j’étais à l’étranger. C’est toujours positif de voir l’intérêt d’un autre club, ça veut dire que vous travaillez bien. Mais voilà, je suis au Standard. Je suis attaché à ce club et à tout le monde ici », déclare Carcela.

Et de repousser gentiment les avances du club. « J’ai un contrat de 3 ans avec le Standard. Je pense que quand vous jouez en rouge, vous ne pouvez pas changer de couleur. Je veux être champion, revivre ça avec le club. Et ça pourrait être le cas cette année. On a les cartes en main pour le faire, ça dépendra de nous… et un peu des adversaires ».

Depuis le début de saison, l’international marocain a disputé 20 matchs, marqué 5 buts et été l’auteur de 7 passes décisives.

Mehdi Carcela pourrait également être appelé par Hervé Renard pour le prochain match des Lions de l’Atlas contre l’équipe du Cameroun.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact