Quel avenir pour Selim Amallah au Standard ?

11 octobre 2022 - 17h40 - Belgique - Ecrit par : G.A

Après avoir écarté Selim Amallah du match qui a opposé le Standard et le sporting Charleroi, les responsables du club liégeois espèrent repartir sur de bonnes bases avec le joueur marocain.

Dimanche dernier, un absent de taille dans les rangs du Standard. L’international marocain Selim Amallah n’était pas aligné face au Sporting. Les dirigeants expliquent cette absence comme étant une sanction liée au non-respect des engagements pris par le joueur lors de la signature de son contrat. Mais pour le joueur et ses proches, le club essaye de punir Selim Amallah qui pour la première fois a évoqué la possibilité de faire d’autres expériences en dehors du club liégeois. En guise de réponse aux explications du club, le milieu offensif a réagi sur Instagram en reprenant le texte publié en prenant le soin d’y ajouter un nez qui s’allonge, signe que pour lui les responsables du club ne disent pas la vérité.

À lire : Standard : Selim Amallah évincé d’un match important

Ce mardi, pour le premier entraînement après le match du dimanche, Selim Amallah doit avoir une séance de travail avec Pierre Locht et Fergal Harkin de la direction du club. Arriveront-ils à convaincre l’international marocain qui semble très déçu par la décision de l’écarter dimanche dernier ? Il doit avant toute décision consulter ses agents, le bureau anglais Stellar.

À lire : Selim Amallah ouvert à un départ du Standard de Liège cet été

Le contrat du joueur marocain arrive à terme le 30 juin 2023. Pour le moment, il ne voit pas l’importance de prolonger avec le club et se dit même prêt à partir, libre de tout contrat si aucun accord n’est trouvé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Liège - Lions de l’Atlas - Selim Amallah

Aller plus loin

Selim Amallah : le hashtag #FreeAmallah gagne du terrain

Écarté des matchs du Standard de Liège, la situation de Selim Amallah inquiète ses fans marocains qui appellent le club liégeois à libérer le joueur.

Standard : Selim Amallah évincé d’un match important

L’international marocain Selim amallah n’a pas été aligné pour le match de ce dimanche que livre le Standard contre le Sporting Charleroi. Le joueur a reçu la notification de...

Le conseil de Walid Regragui à Selim Amallah

L’international marocain Selim Amallah, attend impatiemment la Coupe du monde qui a lieu en novembre prochain au Qatar. Pour y participer, il doit suivre les conseils du...

« Je sais que Selim Amallah joue pour sa maman »

En rentrant sur la pelouse samedi face au Portugal, les Lions de l’Atlas joueront pour les millions de supporters marocains mais aussi pour leurs proches. C’est le cas de Selim...

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi à Arsenal ?

Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le viseur des Gunners.

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

Nasser Larguet révèle les secrets de la création de l’Académie Mohammed VI

Le Marocain Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, et occupant le même poste en Arabie Saoudite depuis mai 2022 après son départ de l’Olympique de Marseille (OM), revient sur son expérience au Maroc avec la création de...

Yassine Bounou meilleur gardien de l’année 2022 ?

L’international marocain Yassine Bounou figure parmi les 7 joueurs en course pour le trophée « The Best » du meilleur gardien de but 2022. La liste des candidats a été publiée par la Fédération internationale de football (FIFA).

L’AC Milan se positionne sur Azzedine Ounahi

La liste des prétendants d’Azzedine Ounahi s’élargit. Outre Naples, Leeds, l’OM, Barcelone et Almeria, l’AC Milan manifeste également de l’intérêt pour l’international marocain.

L’Académie Mohammed VI : pépinière des futurs Lions de l’Atlas

L’Académie Mohammed VI est aujourd’hui un centre de formation de référence continentale et régionale pour les jeunes qui désirent faire carrière dans le football.

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

Liverpool, le choix de Sofyan Amrabat ?

L’international marocain Sofyan Amrabat a déjà une idée du club qui répond à ses attentes. Alors que son frère souhaite le voir au PSG, le joueur marocain semble avoir un penchant pour le championnat anglais.

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli veut mettre fin à sa carrière internationale

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait mettre fin à sa carrière internationale cette année. Sa dernière convocation avec les Diables rouges remonte à plus d’un an.

Zakaria Aboukhlal, blessé, sera-t-il forfait pour la Coupe du monde ?

Quelques jours avant le début du Mondial de football au Qatar, la liste des 23 à 26 Lions de l’Atlas, annoncée cette semaine, est encore incertaine. Zakaria Aboukhlal, un autre international marocain, est blessé samedi lors d’un match.