!">  !">
Recherche

Youssef El Arabi de retour en sélection nationale !

© Copyright : DR

28 octobre 2019 - 05h40 - Sport

Youssef El Arabi fera partie des Lions de l’Atlas qui joueront les matchs entrant dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. Le joueur figure d’ores et déjà sur la liste élargie du sélectionneur, Vahid Halilhodzic.

Longtemps absent, Youssef El Arabi rejoindra l’équipe marocaine pour les rencontres s’inscrivant dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, rapporte Hespress.

Dans ce sens, celui-ci pourrait jouer le premier match qui opposera le Maroc à la Mauritanie, le 15 novembre, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Le choix porté sur le Franco-marocain par le sélectionneur pourrait se justifier par les belles performances du joueur en Ligue des Champions. A son actif, 4 buts marqués pour son équipe dans le championnat grec et une passe décisive lors de la Ligue des Champions.

Après le départ de l’ex-sélectionneur, Hervé Renard, c’est la première fois que Youssef El Arabi portera le maillot des Lions de l’Atlas.

Figurant dans le groupe 5, le Maroc affrontera la Mauritanie, la République Centrafricaine et le Burundi, pour les qualifications à la CAN 2021.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact