Youssef El Arabi resplendissant face à l’Atromitos (vidéo)

19 octobre 2020 - 06h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international Marocain Youssef El Arabi était au mieux de sa forme lors du match livré par l’Olympiakos face à l’Atromitos. C’est un score sans appel de 4-0 grâce à un triplé de l’attaquant marocain.

Le Lion de l’Atlas a réalisé une très belle performance en offrant la victoire à son club. Trois buts marqués à la 51ᵉ, 81 et 86ᵉ minute de jeu. Une déculottée que l’Atromitos ne risque pas d’oublier de si tôt. Grâce à l’exploit réalisé par Youssef El Arabi, l’Olympiakos se retrouve 2ᵉ du classement, derrière l’Aris Salonique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Grèce - Youssef El Arabi - Vidéos

Aller plus loin

Youssef El Arabi, meilleur buteur du championnat grec

L’international marocain, Youssef El Arabi, a été élu, dimanche 12 janvier, meilleur buteur du Championnat grec, avec 13 réalisations au compteur.

Le meilleur gardien de l’Euro Youth cup 2020 est belgo-marocain

Le gardien de buts belgo-marocain Elias Mago vient de recevoir le gant d’or de l’euro Youth cup 2020. Il s’agit d’un trophée qui récompense le meilleur portier du prestigieux...

Youssef El Arabi de retour en sélection nationale !

Youssef El Arabi fera partie des Lions de l’Atlas qui joueront les matchs entrant dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. Le joueur figure...

Youssef El Arabi sacré meilleur joueur et buteur en Grèce

À l’occasion de la célébration du 39ᵉ anniversaire de la création de la Fédération grecque de football, l’attaquant marocain de l’Olympiakos, Youssef El Arabi a été doublement...

Ces articles devraient vous intéresser :

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

Benjamin Bouchouari sous le feu des critiques à Saint-Étienne

Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.

Manchester United : Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

Depuis son arrivée à Manchester United, Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques. Les supporters du club doutent de ses capacités à réussir à Old Trafford.

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

Un ancien entraîneur charge violemment Achraf Hakimi

Fabio Capello accuse Achraf Hakimi d’avoir contribué à l’élimination du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (0-2, aller-retour). Pour l’ancien entraîneur du Real Madrid, le défenseur marocain n’a pas...

Walid Regragui face à un casse-tête défensif

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, étudie les profils à même de compenser l’absence de Chadi Riad, blessé, lors des prochains matchs contre la République centrafricaine prévus en octobre dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc...