Covid-19 : le Marocain Youssef El Arabi confiné au Cameroun

19 novembre 2020 - 20h30 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Youssef El Arabi a été testé positif au Covid-19 et n’a donc pas pu affronter avec ses coéquipiers l’équipe de la République centrafricaine le mardi 17 novembre au Cameroun.

Les tests effectués par la délégation marocaine à Douala au Cameroun, avant le match Centrafrique-Maroc, ont révélé que l’attaquant Youssef El Arabi qui évolue à l’Olympiakos, est positif au Covid-19. Il a été placé en quarantaine au Cameroun où il est suivi par le médecin de l’équipe nationale Said Zakini, sur instructions de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Avant de rejoindre son club, Youssef El Arabi devra subir un nouveau test de dépistage pour être sûr que le danger a été définitivement écarté.

Sujets associés : Cameroun - Lions de l’Atlas - Youssef El Arabi - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Le Maroc bat la Centrafrique 2 à 0

Le Maroc a battu ce soir l’équipe de la Centrafrique, 2 buts à 0, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

Adel Taarabt atteint du Covid-19

L’international marocain, Adel Taarabt, 31 ans, a été testé positif au coronavirus.

Achraf Hakimi touché par le coronavirus

L’international marocain Achraf Hakimia été testé positif au Covid-19. Cette mauvaise nouvelle est tombée à quelques heures de la rencontre de son club Inter Milan face au...

La Centrafrique exige la délocalisation de son match contre le Maroc

La Fédération centrafricaine de football ne veut pas que son équipe joue au Maroc. Elle met en avant la hausse des cas de contamination au coronavirus pour exiger la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre vedette du club, Cristiano Ronaldo.

Le Maroc prolonge à nouveau l’état d’urgence sanitaire

Comme prévu, le gouvernement marocain vient d’annoncer la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Blessé, Sofyan Amrabat quitte les Lions de l’Atlas

Alors qu’il vient à peine d’être recruté par Manchester United et qu’il doit participer aux prochains matchs de l’équipe du Maroc, Sofyan Amrabat a reçu une terrible nouvelle.

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Nouvelle prolongation de l’état d’urgence sanitaire au Maroc

Le Maroc a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 août, afin de faire face à la propagation du Covid-19 dans le pays.

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

Le Maroc prolonge encore l’état d’urgence sanitaire

Réuni jeudi lors de sa séance hebdomadaire, le conseil de gouvernement a adopté le projet de décret portant prorogation, à nouveau, de l’état d’urgence sanitaire.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Le Maroc trébuche au classement FIFA

Après deux prestations en demi-teinte, l’équipe du Maroc de football pourrait reculer dans le prochain classement de la FIFA.