
Le joueur Jawad El Yamiq positif au covid-19
L’international marocain Jawad El Yamiq qui évolue au Real Valladodid, a été testé positif au coronavirus. Le club l’a annoncé ce samedi.
L’international marocain Achraf Hakimia été testé positif au Covid-19. Cette mauvaise nouvelle est tombée à quelques heures de la rencontre de son club Inter Milan face au Borussia Moenchengladbach, en Ligue des Champions.
L’Inter Milan ne pourra pas compter sur le Lion de l’Atlas pour ce match de phase de poule de la Ligue des champions. Dans un communiqué, le club italien a annoncé que son protégé sera placé en quarantaine pendant une dizaine de jours. Il ne sera de retour parmi ses coéquipiers qu’une fois testé négatif.
Plusieurs joueurs professionnels ont été testés positifs au cours de ces dernières semaines. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a multiplié les appels pour le report de la demi-finale de Ligue des Champions du Raja contre le Zamalek. Le club, lourdement impacté compte 8 joueurs professionnels testés positifs au Covid-19.
Aller plus loin
L’international marocain Jawad El Yamiq qui évolue au Real Valladodid, a été testé positif au coronavirus. Le club l’a annoncé ce samedi.
L’international marocain Achraf Hakimi présenté il y a quelques jours à la presse italienne, occupe la deuxième place dans le classement des joueurs les plus rapides au monde.
Contrôlé positif au Covid-19, le joueur marocain Mehdi Carcela ratera les prochains matchs du championnat belge avec le Standard de Liège.
Deux joueurs locaux présents à Niamey avec l’effectif dans le cadre de la préparation du Championnat d’Afrique des Nations 2021 des joueurs locaux au Cameroun ont été testés...
Ces articles devraient vous intéresser :