Recherche

Achraf Hakimi verbalisé pour violation du couvre-feu

© Copyright : DR

14 mai 2021 - 17h20 - Sport - Par: S.A

L’international marocain Achraf Hakimi a participé dans la nuit de mercredi à jeudi à une fête marquant l’anniversaire de l’international belge Romelu Lukaku et a reçu une amende pour violation des mesures sanitaires en vigueur en Italie.

Alors que les rassemblements et les festivités en intérieur ou en extérieur sont interdits en Italie et qu’un couvre-feu de 22 heures à 5 heures du matin est imposé en raison de la pandémie de Covid-19, une fête a été organisée dans la salle d’un hôtel de Milan – « The Square Milano Duomo » – pour célébrer le 28ᵉ anniversaire de l’attaquant interiste Romelu Lukaku. Achraf Hakimi, Ivan Perisic et Ashley Young et 20 autres personnes participaient à cette fête, rapporte la Gazzetta dello Sport. Informés par une source anonyme, les policiers se sont rendus sur les lieux à 3 heures du matin.

Achraf Hakimi, Ivan Perisic, Ashley Young et Romelu Lukaku seront verbalisés pour violation du couvre-feu. Le directeur de l’hôtel et autres personnes présentes devraient également recevoir une amende pour non-respect des mesures sanitaires. L’Inter Milan n’envisage pas de sanctionner ses joueurs.

Mots clés: Achraf Hakimi , Amende , Italie , Belgique
Ces articles peuvent vous intéresser

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact