Achraf Hakimi verbalisé pour violation du couvre-feu

14 mai 2021 - 17h20 - Monde - Ecrit par : S.A

L’international marocain Achraf Hakimi a participé dans la nuit de mercredi à jeudi à une fête marquant l’anniversaire de l’international belge Romelu Lukaku et a reçu une amende pour violation des mesures sanitaires en vigueur en Italie.

Alors que les rassemblements et les festivités en intérieur ou en extérieur sont interdits en Italie et qu’un couvre-feu de 22 heures à 5 heures du matin est imposé en raison de la pandémie de Covid-19, une fête a été organisée dans la salle d’un hôtel de Milan – « The Square Milano Duomo » – pour célébrer le 28ᵉ anniversaire de l’attaquant interiste Romelu Lukaku. Achraf Hakimi, Ivan Perisic et Ashley Young et 20 autres personnes participaient à cette fête, rapporte la Gazzetta dello Sport. Informés par une source anonyme, les policiers se sont rendus sur les lieux à 3 heures du matin.

Achraf Hakimi, Ivan Perisic, Ashley Young et Romelu Lukaku seront verbalisés pour violation du couvre-feu. Le directeur de l’hôtel et autres personnes présentes devraient également recevoir une amende pour non-respect des mesures sanitaires. L’Inter Milan n’envisage pas de sanctionner ses joueurs.

Sujets associés : Belgique - Italie - Amende - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi partira-t-il de l’Inter Milan ?

L’international marocain Achraf Hakimi ferait partie des joueurs de l’Inter Milan à qui il aurait été demandé de trouver des points de chute cet été. La situation financière que...

Achraf Hakimi touché par le coronavirus

L’international marocain Achraf Hakimia été testé positif au Covid-19. Cette mauvaise nouvelle est tombée à quelques heures de la rencontre de son club Inter Milan face au...

Achraf Hakimi défend les enfants pour l’Unicef

L’international marocain, Achraf Hakimi vient de décrocher un nouveau titre. Celui de Champion des droits de l’enfant décerné par l’UNICEF à travers son bureau du Maroc. Avec sa...

Achraf Hakimi déjà guéri du coronavirus

Achraf Hakimi n’est plus positif au coronavirus. L’international marocain a subi de nouveaux tests et semble guéri, a annoncé son club l’Inter de Milan.

Ces articles devraient vous intéresser :

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Achraf Hakimi s’épanouit avec Christophe Galtier

L’international marocain du PSG, Achraf Hakimi s’est exprimé sur les débuts de son nouvel entraineur Christophe Galtier. L’occasion de rappeler ses nouveaux défis et son importance dans le nouveau dispositif mis en place par le technicien français.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire 2-1 contre Angers vendredi soir, grâce à deux buts marqués par Kylian Mbappé. Cependant, la presse sportive internationale a été partagée sur la performance de l’international marocain Achraf Hakimi.

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.

Hiba Abouk répond à Achraf Hakimi

Hiba Abouk continue son offensive médiatique contre le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, suite à sa demande de divorce et après avoir réclamé 50% de la fortune gagnée par le Marocain depuis qu’ils sont en couple.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Voici les 3 joueurs marocains de l’équipe-type de la phase des poules

Les internationaux marocains Achraf Hakimi, Hakim Ziyech et Sofyan Amrabat sont parmi les onze joueurs qui ont marqué la phase de poules de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Achraf Hakimi absent face au Bayern Munich ?

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi pourrait ne pas participer à la rencontre prévue mercredi 8 mars contre le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des Champions à l’Allianz Arena.

PSG – Milan AC : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) affrontait mercredi l’AC Milan dans un match de haut niveau qui s’est soldé par une victoire sans appel de 3-0 pour les Parisiens. La prestation du Marocain Achraf Hakimi a fait l’objet de nombreuses évaluations...

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.