Le départ de Achraf Hakimi de l’Inter se confirme

16 juin 2021 - 12h00 - Monde - Ecrit par : S.A

Le départ de l’international marocain, Achraf Hakimi de l’Inter Milan ne fait plus guère de doute. Alejandro Camano, son agent a annoncé que le Lion de l’Atlas va quitter le club italien cet été.

L’aventure d’Achraf Hakimi en Italie semble toucher à sa fin. « Pour l’instant, le seul qui va quitter l’Inter, c’est Hakimi, que je représente aussi (il est aussi agent de Lautaro Martinez, NDLR). Nous devons travailler sur le cas Lautaro, mais la situation n’est toujours pas claire », a déclaré Alejandro Camano lors de son passage dans l’émission « Como te va ?  ». L’agent du latéral marocain n’a toutefois pas précisé la prochaine destination du champion d’Italie.

À lire : Nouvelle offre de Chelsea prêt à tout pour s’offrir Achraf Hakimi

Deux clubs se battent pour s’offrir l’international marocain. Chelsea aurait proposé aux dirigeants de l’Inter un chèque de 50 millions d’euros plus Emerson Palmieri, avec la possibilité d’ajouter dans la balance, Davide Zappacosta, Mateo Kovacic ou encore Tammy Abraham, fait savoir Le Corriere dello Sport. Le PSG que beaucoup voient en vainqueur du transfert du défenseur marocain propose, lui, 60 millions d’euros. Des propositions qui sont loin de satisfaire l’inter Milan qui réclame 70 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

L’arrivée d’Achraf Hakimi au PSG est imminente

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait faire ses valises et rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Le club parisien est en pôle position pour recruter le latéral...

Chelsea en concurrence avec le PSG veut recruter Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi est aussi dans le viseur du club londonien, Chelsea. Le tout récent vainqueur de la Ligue des champions souhaite attirer le latéral droit...

Chelsea brade ses joueurs pour s’offrir Achraf Hakimi

La folle course pour recruter Achraf Hakimi est rude en ce début de mercato estival. Alors que le PSG pense aux derniers réglages pour valider la venue à Paris de...

Achraf Hakimi devrait signer ce lundi au Paris Saint-Germain

Le départ de l’international marocain Achraf Hakim de l’Inter Milan pour le Paris Saint-Germain se précise. Le club parisien aurait accepté de payer les 70 millions d’euros...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

Equipe du Maroc : Adam Aznou, déjà indispensable ?

Adam Aznou a livré une prestation remarquable lors de son premier match avec l’équipe marocaine face au Lesotho (1-0), dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025. Le joueur de 17 ans est...

PSG - OM : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans une rencontre dominée par le Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (3-1), Achraf Hakimi a une nouvelle fois démontré toute son influence dans le jeu parisien. Capitaine en l’absence de Marquinhos, le latéral marocain a livré une...

Lamine Yamal, le jeune joueur le plus cher au monde

L’Observatoire du football (CIES) a publié son classement des joueurs de moins de 21 ans les plus chers du monde. Sans surprise, c’est la pépite du FC Barcelone, Lamine Yamal, qui décroche la première place du podium.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

L’ancien médecin des Lions de l’Atlas charge Walid Regragui

Abderrazak Hifti, ancien médecin de l’équipe nationale, s’en est pris au sélectionneur des Lions de l’Atlas dans une interview.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.