Recherche

Le départ de Achraf Hakimi de l’Inter se confirme

© Copyright : DR

16 juin 2021 - 12h00 - Sport - Par: S.A

Le départ de l’international marocain, Achraf Hakimi de l’Inter Milan ne fait plus guère de doute. Alejandro Camano, son agent a annoncé que le Lion de l’Atlas va quitter le club italien cet été.

L’aventure d’Achraf Hakimi en Italie semble toucher à sa fin. « Pour l’instant, le seul qui va quitter l’Inter, c’est Hakimi, que je représente aussi (il est aussi agent de Lautaro Martinez, NDLR). Nous devons travailler sur le cas Lautaro, mais la situation n’est toujours pas claire », a déclaré Alejandro Camano lors de son passage dans l’émission « Como te va ?  ». L’agent du latéral marocain n’a toutefois pas précisé la prochaine destination du champion d’Italie.

À lire : Nouvelle offre de Chelsea prêt à tout pour s’offrir Achraf Hakimi

Deux clubs se battent pour s’offrir l’international marocain. Chelsea aurait proposé aux dirigeants de l’Inter un chèque de 50 millions d’euros plus Emerson Palmieri, avec la possibilité d’ajouter dans la balance, Davide Zappacosta, Mateo Kovacic ou encore Tammy Abraham, fait savoir Le Corriere dello Sport. Le PSG que beaucoup voient en vainqueur du transfert du défenseur marocain propose, lui, 60 millions d’euros. Des propositions qui sont loin de satisfaire l’inter Milan qui réclame 70 millions d’euros.

Mots clés: Football , Italie , Achraf Hakimi , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact