Badr Hari touché par le coronavirus, son combat compromis

20 octobre 2020 - 09h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le champion marocain Badr Hari a été testé positif au coronavirus. La star marocaine du kickboxing, l’a annoncé, ce lundi 19 octobre sur son compte Instagram.

Depuis l’annonce de son infection, le champion marocain a été placé en quarantaine et se repose en attendant d’être rétabli et de reprendre l’entraînement. Badr Hari estime avoir pourtant respecté toutes les précautions de sécurité pour contrer le Covid-19 depuis le début de cette pandémie. « Mais malheureusement cette contamination s’est produite. Cela nous montre à quel point nous devons prendre le virus au sérieux. En ce moment, j’ai besoin de me reposer et je reprendrai l’entraînement dès que possible », a-t-il précisé.

Cette mauvaise nouvelle compromet son combat du 7 novembre prochain avec le Roumain Benjamin Adegbuyi, classé deuxième du classement des poids lourds. Si le Marocain ne se rétablit pas avant la date du combat, le duel risque d’être reporté.

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Le joueur Jawad El Yamiq positif au covid-19

L’international marocain Jawad El Yamiq qui évolue au Real Valladodid, a été testé positif au coronavirus. Le club l’a annoncé ce samedi.

Rico Verhoeven et Badr Hari se chamaillent sur Instagram

Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, et son challenger Rico Verhoeven ont échangé sur Instagram. En attendant la reprise des combats, les deux poids lourds sont...

Badr Hari impatient de retrouver sa couronne

Le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, enchaîne les séances d’entrainement pour être d’attaque le jour de son combat. Depuis sa guérison du Covid-19, il ne poursuit...

Badr Hari contre Benjamin Adegbuyi en direct ce soir (vidéo)

Le combat très attendu entre le Marocain Badr Hari et le Roumain Benjamin Adegbuyi a lieu ce soir à Rotterdam dans le cadre de Glory76. Cette confrontation avait été repoussée à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Jamal Ben Saddik vise le titre du meilleur poids lourd du monde

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik, va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, samedi prochain à Düsseldorf en Allemagne. Deux autres Marocains sont également à l’affiche des 8 combats prévus lors de la soirée Glory 81.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.