
Le Wydad de Casablanca durement touché par le coronavirus
Le match WAC-AS FAR a été reporté après la découverte de cas confirmés parmi les joueurs Wydadis et les membres du staff. L’annonce a été faite par le club vendredi.
L’international marocain Jawad El Yamiq qui évolue au Real Valladodid, a été testé positif au coronavirus. Le club l’a annoncé ce samedi.
Avec cette contamination au Covid-19, le défenseur marocain du Real Valladolid, Jawad El Yamiq, ne pourra pas être de la confrontation que livre le club ce dimanche contre Valence, a confirmé son club. « À la demande express du footballeur lui-même, nous informons que c’est Jawad El Yamiq, qui a été isolé à son domicile. Le résultat a été transféré aux autorités sanitaires, à la Liga, à la Fédération royale espagnole de football et au Conseil supérieur des sports ».
Le joueur marocain a assuré qu’il reste « en contact permanent » avec ces instances, et collabore « étroitement » pour préserver la santé de toutes les personnes impliquées.
Aller plus loin
Le match WAC-AS FAR a été reporté après la découverte de cas confirmés parmi les joueurs Wydadis et les membres du staff. L’annonce a été faite par le club vendredi.
L’international marocain, Adel Taarabt, 31 ans, a été testé positif au coronavirus.
La voiture de Jawad El Yamiq, défenseur central du Real Valladolid, a été vandalisée par des supporters du club basque. Ils ont tagué sur le véhicule des injures et des menaces....
La direction sportive du Real Valladolid veut se séparer du Marocain Jawad El Yamiq. Elle vient d’envoyer à cet effet une offre au Cadix FC. Le club ne semble pas, pour...
Ces articles devraient vous intéresser :