Jawad El Yamiq pourrait rejoindre Cadix FC

15 juillet 2021 - 13h20 - Sport - Ecrit par : A.P

La direction sportive du Real Valladolid veut se séparer du Marocain Jawad El Yamiq. Elle vient d’envoyer à cet effet une offre au Cadix FC. Le club ne semble pas, pour l’instant,être très intéressé par l’offre.

Le Cadix FC, qui dispose déjà de plusieurs défenseurs centraux dans son effectif comme Fali, Marcos Mauro, Juan Cala, Varazdat Haroyan et Pedro Alcalá, n’est pas intéressé par l’offre du Real Valladolid de vendre El Yamiq. La seule chance pour que le Marocain intègre le club, est que l’un de ses défenseurs actuels accepte une proposition intéressante. Sinon, le coach de Cadix FC, Cervera, n’a pas prévu de prendre un sixième défenseur central dans son schéma tactique.

À lire : Jawad El Yamiq annoncé en Italie

El Yamiq pourrait signer à Cadix FC si le pilier argentin et ancien de Villarreal, Santander, intéressé par plusieurs clubs comme Granada FC ou Betis, reçoit une offre intéressante de l’un de ces deux clubs.

Cette saison, le Marocain n’a pas fait une seule minute de jeu. Il est resté sur le banc de touche depuis l’arrivée de Pacheta qui n’est pas satisfait par son style. L’offre de Valladolid serait d’un million d’euros pour transférer le défenseur marocain.

Sujets associés : Football - Transfert - Jawad El Yamiq

Aller plus loin

Jawad El Yamiq annoncé en Italie

L’international marocain Jawad El Yamiq serait dans la short-list du Torino, club de Serie A. Buteur récemment en équipe nationale contre le Ghana, le défenseur des Lions de...

Jawad El Yamiq insulté, le Real Valladolid porte plainte

La voiture de Jawad El Yamiq, défenseur central du Real Valladolid, a été vandalisée par des supporters du club basque. Ils ont tagué sur le véhicule des injures et des menaces....

Le joueur Jawad El Yamiq positif au covid-19

L’international marocain Jawad El Yamiq qui évolue au Real Valladodid, a été testé positif au coronavirus. Le club l’a annoncé ce samedi.

Jawad El-Yamiq toujours dans le viseur du FC Lorient

L’international marocain Jawad El-Yamiq reste une cible de choix pour les dirigeants du FC Lorient. Le défenseur du Valladolid, actuellement en deuxième division espagnole,...

Dossiers :

Football

Amine Harit définitivement marseillais

C’est désormais officiel, l’international marocain Amine Harit, prêté par Schalke 04, s’engage définitivement avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2027. Sa clause d’option d’achat a été déclenchée automatiquement après 15 apparitions.

CAN U23 : Match Maroc – Congo aujourd’hui (direct)

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans, déjà qualifiée pour les demi-finales, se prépare pour son dernier duel de la phase de groupes face à la sélection congolaise U23.

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

Walid Regragui, meilleur entraineur de l’année ?

Devenu le premier sélectionneur arabe et africain à atteindre une demi-finale d’une Coupe du monde de football, Walid Regragui vient d’être nominé pour le prix du meilleur sélectionneur national par la Fédération internationale de l’histoire et des...

Brahim Diaz renoncerait-il à jouer pour le Maroc ?

Approché par Walid Regragui pour rejoindre les Lions de l’Atlas, Brahim Diaz serait-il en train de décliner l’offre ? Le joueur espagnol d’origine marocaine ferait partie de la liste élargie de la Roja pour son prochain rassemblement dans le cadre des...

Transfert

Abdessamad Ezzalzouli : Barcelone passe à la caisse

Barcelone devra payer à Osasuna plus d’un demi-million d’euros, soit 10 % de la plus-value de 5,5 millions d’euros obtenue du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli au Betis cet été.

Mercato : La Fiorentina va laisser partir Sofyan Amrabat cet été

Après le transfert raté au Barça lors du mercato d’hiver en janvier, Sofyan Amrabat pourrait quitter La Fiorentina au prochain mercato d’été. Le club italien serait prêt à étudier des offres pour laisser partir le milieu de terrain marocain.

Amine Harit va quitter Schalke cet été

Cinq ans après son arrivée en Schalke, l’international marocain Amine Harit fera ses valises cet été et voguera vers de nouvelles aventures. Un accord a été trouvé avec le club pour un transfert imminent.

Aït El Hadj, l’avenir de Genk après El Khannouss

Anouar Aït El Hadj, le belgo-marocain de 20 ans pourrait être prochainement transféré à Genk, l’un des grands rivaux d’Anderlecht. Genk est en train de négocier le transfert d’Aït El Hadj, en prévision du départ d’un autre Marocain.

Marseille met la main sur Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille devrait officialiser l’arrivée d’Azzedine Ounahi, milieu de terrain de 22 ans en provenance d’Angers. Le joueur, qui a été la révélation du Maroc lors du dernier Mondial de Qatar, va rejoindre le club phocéen.

Jawad El Yamiq

Jawad El Yamiq pourrait rejoindre Cadix FC

La direction sportive du Real Valladolid veut se séparer du Marocain Jawad El Yamiq. Elle vient d’envoyer à cet effet une offre au Cadix FC. Le club ne semble pas, pour l’instant,être très intéressé par l’offre.

Selim Amallah remercie Jawad El Yamiq pour son rôle dans son transfert au Real Valladolid

Selim Amallah a fait part de ses impressions suite à son transfert au Real Valladolid, remerciant son coéquipier en sélection Jawad El Yamiq pour le rôle qu’il a joué pour concrétiser ce recrutement.

Le Maroc, plein d’incertitudes avant son match contre le Portugal

Après la victoire contre l’Espagne et la qualification historique en quarts de finale de la coupe du monde, une certaine incertitude gagne Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas avant le match contre le Portugal programmé ce samedi 10...

Jawad El Yamiq insulté, le Real Valladolid porte plainte

La voiture de Jawad El Yamiq, défenseur central du Real Valladolid, a été vandalisée par des supporters du club basque. Ils ont tagué sur le véhicule des injures et des menaces. Le club a vivement réagi, assurant le Marocain de tout son soutien.

Jawad El Yamiq va tripler son salaire à Al Wehda

Jawad El Yamiq pourrait faire ses adieux au Real Valladolid. Le club serait sur le point de conclure le transfert du défenseur central marocain vers Al Wehda en Arabie Saoudite.