Jawad El Yamiq pourrait rejoindre Cadix FC

15 juillet 2021 - 13h20 - Sport - Ecrit par : P. A

La direction sportive du Real Valladolid veut se séparer du Marocain Jawad El Yamiq. Elle vient d’envoyer à cet effet une offre au Cadix FC. Le club ne semble pas, pour l’instant,être très intéressé par l’offre.

Le Cadix FC, qui dispose déjà de plusieurs défenseurs centraux dans son effectif comme Fali, Marcos Mauro, Juan Cala, Varazdat Haroyan et Pedro Alcalá, n’est pas intéressé par l’offre du Real Valladolid de vendre El Yamiq. La seule chance pour que le Marocain intègre le club, est que l’un de ses défenseurs actuels accepte une proposition intéressante. Sinon, le coach de Cadix FC, Cervera, n’a pas prévu de prendre un sixième défenseur central dans son schéma tactique.

À lire : Jawad El Yamiq annoncé en Italie

El Yamiq pourrait signer à Cadix FC si le pilier argentin et ancien de Villarreal, Santander, intéressé par plusieurs clubs comme Granada FC ou Betis, reçoit une offre intéressante de l’un de ces deux clubs.

Cette saison, le Marocain n’a pas fait une seule minute de jeu. Il est resté sur le banc de touche depuis l’arrivée de Pacheta qui n’est pas satisfait par son style. L’offre de Valladolid serait d’un million d’euros pour transférer le défenseur marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Jawad El Yamiq

Aller plus loin

Jawad El Yamiq annoncé en Italie

L’international marocain Jawad El Yamiq serait dans la short-list du Torino, club de Serie A. Buteur récemment en équipe nationale contre le Ghana, le défenseur des Lions de...

Le joueur Jawad El Yamiq positif au covid-19

L’international marocain Jawad El Yamiq qui évolue au Real Valladodid, a été testé positif au coronavirus. Le club l’a annoncé ce samedi.

Jawad El Yamiq insulté, le Real Valladolid porte plainte

La voiture de Jawad El Yamiq, défenseur central du Real Valladolid, a été vandalisée par des supporters du club basque. Ils ont tagué sur le véhicule des injures et des menaces....

Jawad El-Yamiq toujours dans le viseur du FC Lorient

L’international marocain Jawad El-Yamiq reste une cible de choix pour les dirigeants du FC Lorient. Le défenseur du Valladolid, actuellement en deuxième division espagnole,...