
Jawad El-Yamiq toujours dans le viseur du FC Lorient
L’international marocain Jawad El-Yamiq reste une cible de choix pour les dirigeants du FC Lorient. Le défenseur du Valladolid, actuellement en deuxième division espagnole,...
Voiture de Jawad El Yamiq
La voiture de Jawad El Yamiq, défenseur central du Real Valladolid, a été vandalisée par des supporters du club basque. Ils ont tagué sur le véhicule des injures et des menaces. Le club a vivement réagi, assurant le Marocain de tout son soutien.
L’international marocain Jawad El Yamiq est encore sous le choc de cette agression. L’ancien joueur du Raja a retrouvé son véhicule non loin de sa maison la carrosserie endommagée et taguée d’injures.« Hijo de P*** (fils de p***) », était-il écrit. Très touché par l’incident, il n’a pas pu participer à la séance d’entraînement du mercredi 25 août.
À lire : Jawad El Yamiq pisté par trois grands clubs de Liga
Selon le club du joueur, l’incident a eu il y a quelques semaines et n’a pas ébruité à la demande du joueur. Mais suite à la diffusion des faits, le club a exprimé tout son dégoût face à ces actes inqualifiables. Dans un communiqué, le Real Valladolid a exprimé tout son soutien à son joueur, qu’il qualifie d’ « exemplaire ». Une plainte a été d’ailleurs déposée et est suivie de très près par le club.
Aller plus loin
L’international marocain Jawad El-Yamiq reste une cible de choix pour les dirigeants du FC Lorient. Le défenseur du Valladolid, actuellement en deuxième division espagnole,...
L’international marocain Jawad El Yamiq serait dans la short-list du Torino, club de Serie A. Buteur récemment en équipe nationale contre le Ghana, le défenseur des Lions de...
L’international marocain Jawad El Yamiq pourrait quitter le Real Valladolid lors du mercato hivernal. Le joueur marocain est dans le viseur de plusieurs clubs européens.
L’international marocain Jawad El Yamiq qui évolue au Real Valladodid, a été testé positif au coronavirus. Le club l’a annoncé ce samedi.
Ces articles devraient vous intéresser :