Jawad El Yamiq insulté, le Real Valladolid porte plainte

26 août 2021 - 23h20 - Sport - Ecrit par : G.A

La voiture de Jawad El Yamiq, défenseur central du Real Valladolid, a été vandalisée par des supporters du club basque. Ils ont tagué sur le véhicule des injures et des menaces. Le club a vivement réagi, assurant le Marocain de tout son soutien.

L’international marocain Jawad El Yamiq est encore sous le choc de cette agression. L’ancien joueur du Raja a retrouvé son véhicule non loin de sa maison la carrosserie endommagée et taguée d’injures.« Hijo de P*** (fils de p***) », était-il écrit. Très touché par l’incident, il n’a pas pu participer à la séance d’entraînement du mercredi 25 août.

À lire : Jawad El Yamiq pisté par trois grands clubs de Liga

Selon le club du joueur, l’incident a eu il y a quelques semaines et n’a pas ébruité à la demande du joueur. Mais suite à la diffusion des faits, le club a exprimé tout son dégoût face à ces actes inqualifiables. Dans un communiqué, le Real Valladolid a exprimé tout son soutien à son joueur, qu’il qualifie d’ « exemplaire  ». Une plainte a été d’ailleurs déposée et est suivie de très près par le club.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Violences et agressions - Jawad El Yamiq

Aller plus loin

Le joueur Jawad El Yamiq positif au covid-19

L’international marocain Jawad El Yamiq qui évolue au Real Valladodid, a été testé positif au coronavirus. Le club l’a annoncé ce samedi.

Mondial 2022 : Jawad El Yamiq célébré par le Real Valladolid

Après son parcours élogieux au Qatar, l’international marocain Jawad El Yamiq a eu droit aux honneurs de la part de son club, le Real Valladolid.

Jawad El Yamiq ciblé par trois clubs européens

L’international marocain Jawad El Yamiq pourrait quitter le Real Valladolid lors du mercato hivernal. Le joueur marocain est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Le racisme dans le football français est marginal , selon Noël Le Graët (vidéo)

Le défenseur espagnol de l’OM, Alvaro Gonzalez, est accusé par Neymar l’attaquant brésilien du PSG, d’avoir tenu des propos racistes lors du match qui les a opposés dimanche 13...

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.

Classement FIFA : le Maroc va-t-il éjecter l’Espagne du Top 10 ?

Classés à la 22ᵉ position du classement FIFA avant le démarrage de la Coupe du monde, les Lions de l’Atlas ont considérablement avancé et pourraient se retrouver dans le Top 10 avant la fin de la compétition.

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

Walid Regragui, meilleur entraineur de l’année ?

Devenu le premier sélectionneur arabe et africain à atteindre une demi-finale d’une Coupe du monde de football, Walid Regragui vient d’être nominé pour le prix du meilleur sélectionneur national par la Fédération internationale de l’histoire et des...

Tottenham veut s’offrir Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue actuellement à la Fiorentina, pourrait signer à Tottenham. Le club anglais revient à la charge en vue de renforcer son milieu de terrain.

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Flou autour de la présence de Brahim Díaz sur la liste de Walid Regragui

Walid Regragui devrait dévoiler lundi, la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou les 25 et 28 mars. On annonce le retour de certains anciens joueurs comme Samy Mmae et Imran Louza tandis que le doute...

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...