Jawad El Yamiq pisté par trois grands clubs de Liga

26 mai 2020 - 22h00 - Espagne - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Jawad El Yamiq, est suivi de près par trois clubs de première division du championnat espagnol (La Liga). Il s’agit de FC Valence, Real Betis et Alaves.

Ces trois clubs veulent tous s’attacher les services du joueur marocain de 28 ans, en prêt jusqu’à la fin de la saison par Genoa au Real Saragosse (2ᵉ division), rapportent El Periodico de Aragon et Mundo Deportivo.

Grâce à ses performances, le Lion de l’Atlas a gagné sa place de titulaire indiscutable dans les schémas techniques de l’entraîneur Victor Fernandez, depuis son arrivée en janvier dernier.

D’après la même source, le club aragonais, deuxième meilleur club de la deuxième division espagnole, ambitionne de réaliser son rêve de revenir en Liga en fin de saison.

Pour rappel, Jaouad El Yamiq avait passé cinq ans au sein de son club formateur, avant de rejoindre le Raja lors du mercato estival de 2016. En janvier 2018, il avait signé un contrat de trois ans avec le club italien du Genoa CFC.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Jawad El Yamiq

Aller plus loin

Jawad El Yamiq annoncé en Italie

L’international marocain Jawad El Yamiq serait dans la short-list du Torino, club de Serie A. Buteur récemment en équipe nationale contre le Ghana, le défenseur des Lions de...

Mondial 2022 : Jawad El Yamiq célébré par le Real Valladolid

Après son parcours élogieux au Qatar, l’international marocain Jawad El Yamiq a eu droit aux honneurs de la part de son club, le Real Valladolid.