Un retour en sélection nationale s’annonce pour El Yamiq
L’international marocain Jawad El Yamiq pourrait faire son retour en sélection, lors des deux prochains matchs des Lions de l’Atlas contre la Centrafrique en mars.
L’international marocain, Jawad El Yamiq est finalement prêté au club espagnol de Liga 2, Real Saragosse, jusqu’à la fin de la saison. Il se relance ainsi, après une année peu convaincante à Genoa en Italie.
Le club de deuxième division espagnole, Real de Saragosse, s’est attaché les services du joueur marocain, Jawad El Yamiq, indique la formation sportive
Selon la même source, le défenseur marocain de 27 ans, a conclu un accord avec le 4ᵉ club de la Liga Adelante (42 points), à deux jours de clôture de la saison des transferts.
Le Lion de l’Atlas s’engage comme prévu en prêt jusqu’à la fin de la saison, avec possibilité d’achat, précise le même média. Cette décision du Real Saragosse d’enrôler l’ex-sociétaire de Genoa lui permet désormais d’abandonner le l’option du Polonais Paweł Bochniewicz dont le club, le Gornik Zabrze, exigeait un montant minimum sous forme de virement.
Depuis le début de cette saison, Jawad El Yamiq s’est contenté de trois matchs de Serie A, pour deux petites titularisations, dont la dernière remonte au 20 octobre 2019, contre Parme.
Aller plus loin
L’international marocain Jawad El Yamiq pourrait faire son retour en sélection, lors des deux prochains matchs des Lions de l’Atlas contre la Centrafrique en mars.
La liste de Vahid Halilhodzic, la toute première depuis son arrivée à la tête de la sélection nationale marocaine de football, est annoncée avec plein de surprises et en totale...
Ces articles devraient vous intéresser :