Zouhair Feddal, en route pour Liverpool ?

12 mai 2020 - 02h00 - Espagne - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Zouhair Feddal, est dans le viseur de Liverpool. Le champion d’Europe en titre et leader du classement de Premier League, veut l’enrôler dans son effectif.

Le défenseur central du Bétis Séville, Zouhair Feddal, pourrait bientôt rejoindre le club du sélectionneur, Jürgen Klopp, qui le surveille de près, rapporte le quotidien britannique Liverpool Echo. Une fois transféré dans ce grand club européen, le Lion de l’Atlas devrait remplacer le croate, Dejan Lovren, qui est sur le point de faire ses adieux à Anfield l’été prochain.

Selon le même quotidien, l’expérience du Zouhair Feddal (31 ans) serait mise en avant dans ce dossier. Titulaire à son arrivée au Bétis, au début de la saison 2017/2018, puis victime d’une rupture du tendon d’Achille, et progressivement mis sur la touche, le cadre marocain avait manqué de signer son transfert vers Valence, lors du dernier mercato.

D’après AS, quotidien sportif espagnol, le joueur marocain veut se sentir à nouveau important, à quelques mois de la fin de son contrat avec Betis (11 matchs cette saison). Son club, le Betis serait d’ailleurs ouvert à la vente, à condition d’empocher plus que les 2,5 millions d’euros déboursés pour son transfert au Deportivo Alavés en juillet 2017.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Grande-Bretagne

Aller plus loin

Zouhair Feddal arrêté par la police

L’international marocain Zouhair Feddal est accusé de conduite imprudente par la police de Séville. Le joueur marocain roulait à une vitesse largement au-dessus des 50 km...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

PSG - Gérone : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match PSG contre Gérone en Ligue des champions, Achraf Hakimi a livré une prestation en demi-teinte. Le club parisien l’a emporté de justesse, mais la performance du latéral marocain a divisé la presse spécialisée.

Le PSG sous pression avec le départ d’Hakimi pour la Coupe d’Afrique

Achraf Hakimi a rejoint jeudi l’équipe du Maroc pour participer à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février), après avoir disputé mardi le match face à Toulouse (2-0). Pendant un mois, le Paris Saint-Germain va souffrir...

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

Laureus World Sports Awards : le Maroc récompensé ?

L’équipe du Maroc de football figure parmi les nominés pour le titre de « révélation de l’année » aux Laureus World Sports Awards, dont la cérémonie de remise des prix se tiendra ce lundi 8 mai 2023. Les Lions de l’Atlas, qui ont réalisé un exploit...

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.

Classement FIFA : coup de mou pour l’équipe du Maroc

L’équipe du Maroc de football perd une place dans le dernier classement de la FIFA publié jeudi. Elle passe de la 13ᵉ à la 14ᵉ place mondiale.

Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

Achraf Hakimi n’envisage plus de quitter le Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain, qui depuis quelques mois ne se sentait plus heureux au Parc de Princes, est satisfait du management du nouveau coach Luis Enrique et ne songerait plus à...