Zouhair Feddal, en route pour Liverpool ?

12 mai 2020 - 02h00 - Espagne - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Zouhair Feddal, est dans le viseur de Liverpool. Le champion d’Europe en titre et leader du classement de Premier League, veut l’enrôler dans son effectif.

Le défenseur central du Bétis Séville, Zouhair Feddal, pourrait bientôt rejoindre le club du sélectionneur, Jürgen Klopp, qui le surveille de près, rapporte le quotidien britannique Liverpool Echo. Une fois transféré dans ce grand club européen, le Lion de l’Atlas devrait remplacer le croate, Dejan Lovren, qui est sur le point de faire ses adieux à Anfield l’été prochain.

Selon le même quotidien, l’expérience du Zouhair Feddal (31 ans) serait mise en avant dans ce dossier. Titulaire à son arrivée au Bétis, au début de la saison 2017/2018, puis victime d’une rupture du tendon d’Achille, et progressivement mis sur la touche, le cadre marocain avait manqué de signer son transfert vers Valence, lors du dernier mercato.

D’après AS, quotidien sportif espagnol, le joueur marocain veut se sentir à nouveau important, à quelques mois de la fin de son contrat avec Betis (11 matchs cette saison). Son club, le Betis serait d’ailleurs ouvert à la vente, à condition d’empocher plus que les 2,5 millions d’euros déboursés pour son transfert au Deportivo Alavés en juillet 2017.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Grande-Bretagne

Aller plus loin

Zouhair Feddal arrêté par la police

L’international marocain Zouhair Feddal est accusé de conduite imprudente par la police de Séville. Le joueur marocain roulait à une vitesse largement au-dessus des 50 km...

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : les espoirs en CAN après un exploit mondial

Le Maroc -demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar 22 – et 23 autres équipes dont le Sénégal, vainqueur sortant, participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont le coup d’envoi sera donné samedi 13 janvier au stade olympique...

Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde

L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle a ressenties en ces moments historiques au Qatar.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...

Hakim Ziyech va-t-il réussir son examen médical avec Galatasaray ?

Alors qu’il est proche de signer à Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech doit se plier à la visite médicale. Une étape cruciale pour le milieu offensif de Chelsea dont le transfert à Al Nassr avait échoué en raison d’un supposé problème du...

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...

« L’amour des mères se reflète sur les performances des joueurs marocains »

Les performances des Lions de l’Atlas au Mondial puisent leur origine dans l’attachement des joueurs à leur famille, notamment leur mère, selon l’ancienne star du football nigérian, Sunday Oliseh.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Hakim Ziyech a supplié le président de Chelsea de le laisser partir

L’international marocain Hakim Ziyech a joué le tout pour le tout pour son transfert au PSG. Il a même envoyé un message au propriétaire de Chelsea. Sans succès.

Sofyan Amrabat, le pari de Liverpool

L’entraîneur allemand Jürgen Klopp de Liverpool est à la recherche de talents comme Sofyan Amrabat, le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, pour renforcer son équipe pour la saison prochaine.

Walid Regragui veut remporter la CAN 2024

Après avoir réalisé une performance historique avec les Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales à la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, est désormais concentré sur la prochaine Coupe d’Afrique des...