Zouhair Feddal arrêté par la police

24 août 2020 - 18h00 - Espagne - Ecrit par : I.L

L’international marocain Zouhair Feddal est accusé de conduite imprudente par la police de Séville. Le joueur marocain roulait à une vitesse largement au-dessus des 50 km imposés dans les zones urbaines.

Alors qu’il vient de signer au Sporting Lisbonne, le défenseur central des Lions de l’Atlas a été arrêté, jeudi, sur l’Avenida de la Palmera, rapporte Mundo Deportivo. Il a été épinglé pour excès de vitesse dans une voiture de sport.

Selon la même source, Zouhair Feddal aurait grillé plusieurs feux rouges et circulé à une vitesse supérieure à la vitesse maximale autorisée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Zouhair Feddal

Aller plus loin

Zouhair Feddal plait à José Mourinho

Zouhair Feddal pourrait atterrir à Tottenham Hotspur. L’international marocain attire l’attention de José Mourinho par le jeu qu’il développe en défense.

Zouhair Feddal, en route pour Liverpool ?

L’international marocain, Zouhair Feddal, est dans le viseur de Liverpool. Le champion d’Europe en titre et leader du classement de Premier League, veut l’enrôler dans son...

Le Marocain Zouhair Feddal jouera pour le Sporting Lisbonne

Le joueur marocain Zouhair Feddal évoluera la saison prochaine au sein du club portugais du Sporting Lisbonne. Les derniers détails concernant son transfert ont été réglés avec...

Zouhair Feddal transféré au Sporting pour 2,7 millions d’euros

Zouhair Feddal défend désormais les couleurs du sporting Lisbonne. Le lion de l’Atlas a fait ses adieux au club Bétis Séville qu’il avait rejoint en 2017 pour 2,5 millions...

Ces articles devraient vous intéresser :

OM - Panathinaïkos : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

Le match retour entre l’Olympique de Marseille et le Panathinaïkos était une occasion en or pour les joueurs de l’OM de se montrer sous leur meilleur jour. L’OM, malheureux vaincu au match aller (1-0), avait une revanche à prendre. Mais après une lutte...

Classement FIFA : le Maroc va-t-il éjecter l’Espagne du Top 10 ?

Classés à la 22ᵉ position du classement FIFA avant le démarrage de la Coupe du monde, les Lions de l’Atlas ont considérablement avancé et pourraient se retrouver dans le Top 10 avant la fin de la compétition.

Voici la condition pour un transfert de Hakim Ziyech à l’AS Rome

Toujours sur la ligne de départ, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech cherche une porte de sortie avant la fin du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas a jeté son dévolu sur l’AS Rome, mais une condition s’impose.

Contre la France, Royal Air Maroc mobilise 30 avions

Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de l’Atlas affrontent mercredi prochain la France, en demi-finale de la Coupe du...

Offre alléchante de Leeds pour Abdessamad Ezzalzouli

L’international marocain Abde Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin est dans le viseur de Leeds qui est prêt à faire une offre intéressante.

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Aston Villa s’intéresse à Yassine Bounou

Après avoir été impressionné par ses performances à la coupe du monde Qatar 2022, Aston Villa manifeste son intérêt pour faire signer le gardien de but marocain Yassine Bounou.

Noussair Mazraoui : « Nous pouvons écrire l’histoire » au Qatar

À l’instar du latéral droit Achraf Hakimi, l’international marocain Noussair Mazraoui est très optimiste sur la participation des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il est persuadé qu’ensemble ils peuvent écrire l’histoire.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...