Zouhair Feddal transféré au Sporting pour 2,7 millions d’euros

27 juillet 2020 - 06h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Zouhair Feddal défend désormais les couleurs du sporting Lisbonne. Le lion de l’Atlas a fait ses adieux au club Bétis Séville qu’il avait rejoint en 2017 pour 2,5 millions d’euros.

Après quelques complications au niveau des négociations, les choses sont rentrées dans l’ordre et Zouhair Feddal pourra rejoindre le Portugal pour 2,7 millions d’euros. Le directeur sportif du Sporting, Hugo Viana, est à Séville pour finaliser les détails du transfert du joueur. Un séjour à l’issue duquel, le désormais ancien joueur du Bétis Séville se rendra à Lisbonne, où il subira les examens médicaux habituels, avant d’officialiser son contrat avec le Sporting pour quatre saisons.

Même si Feddal n’a pas eu le temps de montrer ses potentialités à cause de la suspension du championnat, c’est un joueur prometteur qui «  attire l’attention grâce à ses prestations solides en défense  », écrit Hespress. Il a rejoint le Bétis en 2017 pour 2,5 millions d’euros, en provenance du Deportivo Alavés. Sa dernière prestation au Bétis Séville a eu lieu le dimanche 5 juillet, face au Celta Vigo. Il a sauvé son équipe de la défaite, en inscrivant le but de l’égalisation et en empêchant la relégation à son équipe, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Lisbonne

Aller plus loin

Zouhair Feddal arrêté par la police

L’international marocain Zouhair Feddal est accusé de conduite imprudente par la police de Séville. Le joueur marocain roulait à une vitesse largement au-dessus des 50 km...

Le Marocain Zouhair Feddal jouera pour le Sporting Lisbonne

Le joueur marocain Zouhair Feddal évoluera la saison prochaine au sein du club portugais du Sporting Lisbonne. Les derniers détails concernant son transfert ont été réglés avec...

Ces articles devraient vous intéresser :

France – Maroc : sur quelle chaine voir le match en direct et à quelle heure ?

L’équipe du Maroc affrontera la France en huitièmes de finale de la Coupe du monde, au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde, un rendez-vous que le sélectionneur des Bleues et ancien coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, qualifie de particulier.

Zakaria Aboukhlal rêve de participer au Mondial

À quelques jours du démarrage du Mondial au Qatar, l’international Zakaria Aboukhlal, qui évolue à Toulouse, s’est exprimé sur ses ambitions au club et son désir de participer à sa toute première coupe du monde.

La valeur de Sofyan Amrabat multipliée par quatre

La valeur marchande de l’international marocain Sofyan Amrabat a connu une forte hausse en raison des belles performances qu’il réalise à la coupe du monde Qatar 2022.

Le prix de Sofyan Amrabat fixé, et il est très élevé

Convoité par de nombreux clubs européens dont l’Atlético Madrid, l’international marocain Sofyan Amrabat pourrait quitter la Fiorentina dès le prochain marcato. Le club italien s’est finalement décidé à fixer le montant contre lequel il pourrait céder...

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du joueur de 24 ans du Stade Santiago-Bernabéu ?

Hakim Ziyech a déjà oublié le transfert raté au PSG

L’international marocain Hakim Ziyech est de retour à Chelsea après le gros couac qui a empêché l’homologation de son contrat avec le Paris Saint-Germain à la clôture du dernier mercato.

Le PSG va recevoir une belle indemnisation de la FIFA grâce à Achraf Hakimi

Le PSG dont les joueurs comme Achraf Hakimi ont participé à la coupe du monde Qatar 2022 va recevoir une belle indemnisation de la part de la FIFA.

Walid Regragui dévoile le rêve qu’il veut accomplir

Demi-finaliste avec le Maroc lors de la coupe du monde 2022 qui s’est déroulée du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, le sélectionneur de l’équipe nationale Walid Regragui rêve grand.

Mondial 2023 : les Marocaines affrontent la Jamaïque

Dans la dernière ligne droite de leur préparation à la coupe du monde, les Lionnes de l’Atlas affrontent, ce dimanche 16 juillet 2023 à Melbourne, la Jamaïque.

Historique : le Maroc en demi-finale

Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe du monde.