Recherche

Zouhair Feddal transféré au Sporting pour 2,7 millions d’euros

Zouhair Feddal

27 juillet 2020 - 06h30 - Sport

Zouhair Feddal défend désormais les couleurs du sporting Lisbonne. Le lion de l’Atlas a fait ses adieux au club Bétis Séville qu’il avait rejoint en 2017 pour 2,5 millions d’euros.

Après quelques complications au niveau des négociations, les choses sont rentrées dans l’ordre et Zouhair Feddal pourra rejoindre le Portugal pour 2,7 millions d’euros. Le directeur sportif du Sporting, Hugo Viana, est à Séville pour finaliser les détails du transfert du joueur. Un séjour à l’issue duquel, le désormais ancien joueur du Bétis Séville se rendra à Lisbonne, où il subira les examens médicaux habituels, avant d’officialiser son contrat avec le Sporting pour quatre saisons.

Même si Feddal n’a pas eu le temps de montrer ses potentialités à cause de la suspension du championnat, c’est un joueur prometteur qui «  attire l’attention grâce à ses prestations solides en défense  », écrit Hespress. Il a rejoint le Bétis en 2017 pour 2,5 millions d’euros, en provenance du Deportivo Alavés. Sa dernière prestation au Bétis Séville a eu lieu le dimanche 5 juillet, face au Celta Vigo. Il a sauvé son équipe de la défaite, en inscrivant le but de l’égalisation et en empêchant la relégation à son équipe, précise la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact