Jawad El Yamiq va tripler son salaire à Al Wehda

11 juillet 2023 - 19h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Jawad El Yamiq pourrait faire ses adieux au Real Valladolid. Le club serait sur le point de conclure le transfert du défenseur central marocain vers Al Wehda en Arabie Saoudite.

Le contrat de Jawad El Yamiq avec le Real Valladolid court jusqu’en 2024, mais le club espagnol a déjà finalisé l’accord avec le club saoudien Al Wehda pour son transfert pour un montant compris entre 1,1 et 1,4 million d’euros, croit savoir Mundo Deportivo.

À lire : Jawad el Yamiq : l’appel de l’Arabie Saoudite

Le défenseur central marocain devrait gagner à Al Wehda le triple de son salaire à Valladolid. On parle d’un montant de 2,7 millions d’euros. Si son transfert est effectif, Valladolid se retrouverait avec seulement Javi Sánchez, Enzo Boyomo et David Torres en défense, ce qui l’obligerait à recruter.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Transfert - Jawad El Yamiq

Aller plus loin

Jawad El-Yamiq toujours dans le viseur du FC Lorient

L’international marocain Jawad El-Yamiq reste une cible de choix pour les dirigeants du FC Lorient. Le défenseur du Valladolid, actuellement en deuxième division espagnole,...

Jawad el Yamiq : l’appel de l’Arabie Saoudite

Un départ de Jawad el Yamiq de Valladolid lors de ce mercato estival est quasiment acquis. Son prochain club ne devrait pas se trouver en Europe.

Jawad El Yamiq ciblé par trois clubs européens

L’international marocain Jawad El Yamiq pourrait quitter le Real Valladolid lors du mercato hivernal. Le joueur marocain est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Mondial 2022 : Jawad El Yamiq célébré par le Real Valladolid

Après son parcours élogieux au Qatar, l’international marocain Jawad El Yamiq a eu droit aux honneurs de la part de son club, le Real Valladolid.

Ces articles devraient vous intéresser :

Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli

Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.

Maroc-Canada : Walid Regagui veut gagner avec ses joueurs

Pour se qualifier aux huitièmes de finale de la coupe du monde ce jeudi, le sélectionneur national Walid Regragui compte sur les qualités de ses joueurs et leur capacité à s’adapter à son plan de jeu.

Nottingham Forest impatient de signer Selim Amallah

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, le Lion de l’Atlas Selim Amallah a la cote et intéresse plusieurs clubs européens dont Nottingham Forest.

Finale de la Ligue Europa : l’AS Roma craint Youssef En-Nesyri

Le FC Séville et l’AS Roma s’affrontent ce mercredi en finale de la Ligue Europa. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, grand artisan du parcours de Séville dans la compétition, va tenter de marquer encore des buts ce soir pour offrir une victoire...

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

CAN 2023 : les premiers mots de Walid Regragui après le tirage au sort

Le tirage au sort complet des poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) a suscité des commentaires de la part du sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

L’Olympique de Marseille veut mettre la main sur Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille souhaite s’offrir, dès le prochain mercato hivernal, les services de l’international marocain Azzedine Ounahi qui s’est illustré au Mondial avec l’équipe nationale.

À Rabat, la fille du roi Pélé séduit par sa maîtrise de l’arabe

Kelly Cristina Nascimento, fille de la légende du football Pélé, est une amoureuse du Maroc, un pays qu’elle considère toujours comme l’un de ses endroits préférés dans le monde. Actuellement en séjour dans le royaume, elle en a profité pour apprendre...