Jawad El Yamiq va tripler son salaire à Al Wehda

11 juillet 2023 - 19h00 - Sport - Ecrit par : A.P

Jawad El Yamiq pourrait faire ses adieux au Real Valladolid. Le club serait sur le point de conclure le transfert du défenseur central marocain vers Al Wehda en Arabie Saoudite.

Le contrat de Jawad El Yamiq avec le Real Valladolid court jusqu’en 2024, mais le club espagnol a déjà finalisé l’accord avec le club saoudien Al Wehda pour son transfert pour un montant compris entre 1,1 et 1,4 million d’euros, croit savoir Mundo Deportivo.

À lire : Jawad el Yamiq : l’appel de l’Arabie Saoudite

Le défenseur central marocain devrait gagner à Al Wehda le triple de son salaire à Valladolid. On parle d’un montant de 2,7 millions d’euros. Si son transfert est effectif, Valladolid se retrouverait avec seulement Javi Sánchez, Enzo Boyomo et David Torres en défense, ce qui l’obligerait à recruter.

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Transfert - Jawad El Yamiq

Aller plus loin

Jawad el Yamiq : l’appel de l’Arabie Saoudite

Un départ de Jawad el Yamiq de Valladolid lors de ce mercato estival est quasiment acquis. Son prochain club ne devrait pas se trouver en Europe.

Jawad El-Yamiq toujours dans le viseur du FC Lorient

L’international marocain Jawad El-Yamiq reste une cible de choix pour les dirigeants du FC Lorient. Le défenseur du Valladolid, actuellement en deuxième division espagnole,...

Jawad El Yamiq ciblé par trois clubs européens

L’international marocain Jawad El Yamiq pourrait quitter le Real Valladolid lors du mercato hivernal. Le joueur marocain est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Mondial 2022 : Jawad El Yamiq célébré par le Real Valladolid

Après son parcours élogieux au Qatar, l’international marocain Jawad El Yamiq a eu droit aux honneurs de la part de son club, le Real Valladolid.

Dossiers :

Football

Retour sur les premiers matchs officiels entre le Maroc et l’Espagne

L’Espagne et le Maroc s’affrontent ce mardi en huitièmes de finale de la Coupe du monde au Qatar. Le premier match officiel entre les deux pays remonte à 1960.

Hervé Renard : au Maroc, « soit on vous déteste, soit on vous adore »

Hervé Renard, le sélectionneur de l’équipe française féminine de football et ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a lancé un appel à la solidarité après le tremblement de terre qui vient de toucher le Maroc, pays dont il est resté très proche.

Azzedine Ounahi dans le viseur de Luis Enrique

L’ex-sélectionneur de la Roja, Luis Enrique, actuel coach du PSG, pense encore à l’international marocain Azzedine Ounahi, qui avait capté son attention de par sa performance lors du match entre l’Espagne et le Maroc comptant pour les huitièmes de...

Tensions entre l’Espagne et le Maroc à cause de Lamine Yamal

Le choix de la nationalité sportive de Lamine Yamal, qui a opté pour l’Espagne au détriment du Maroc, crée des tensions entre les deux pays qui sont candidats avec le Portugal pour l’organisation de la coupe du monde 2030.

Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a...

Arabie saoudite

Arabie Saoudite : une plateforme pour faciliter les procédures de la Omra

Les pèlerins étrangers, dont les Marocains désireux d’accomplir la Omra cette année, pourront désormais s’inscrire sur une plateforme électronique instaurée par les autorités saoudiennes.

Marocanité du Sahara : L’Arabie saoudite réitère son soutien au royaume

L’Arabie saoudite renouvelle son soutien à la marocanité du Sahara. C’est par la voix de son ministre des Affaires étrangères, le Prince Faisal bin Farhan bin Abdullah Al-Saoud, qui l’a fait savoir mardi à son homologue marocain, lors d’un échange par...

Hervé Renard jouera contre le Maroc

Deux ans après avoir quitté le Maroc, l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, fera face à quelques-uns de ses anciens joueurs dans le cadre de la Coupe arabe.

Il est plus facile d’obtenir le visa pour la Omra

En vue d’encourager un retour massif de pèlerins sur son territoire, l’Arabie Saoudite a décidé d’assouplir les conditions d’octroi du visa pour la Omra.

Relations Maroc- Israël : Bourita appelle à un nouvel « ordre régional »

Le Maroc renouvelle son engagement en faveur de la paix régionale. Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, l’a réaffirmé vendredi, dans le cadre de la célébration du...

Transfert

Youssef En-Nesyri inscrit sur les tablettes d’Arsenal

Youssef En-Nesyri continue de susciter l’intérêt des plus grands clubs européens. Arsenal s’est aligné et se dit prêt à tout pour recruter l’un des plus grands attaquants de la Liga.

Le conseil de Walid Regragui à Sofyan Amrabat

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat est dans le viseur de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid...

Jawad El Yamiq pourrait rejoindre Cadix FC

La direction sportive du Real Valladolid veut se séparer du Marocain Jawad El Yamiq. Elle vient d’envoyer à cet effet une offre au Cadix FC. Le club ne semble pas, pour l’instant,être très intéressé par l’offre.

Youssef En-Nesyri devrait quitter le FC Séville la saison prochaine

Pour faire face aux effets pervers de la crise sanitaire, le FC Séville devra se séparer de l’un de ses joueurs. Depuis plusieurs semaines, de grands clubs s’intéressent à l’international marocain, Youssef En-Nesyri, l’un des meilleurs buteurs de la...

Mercato : le Barça et l’Atlético Madrid vont s’arracher Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat est devenu depuis quelques mois la priorité du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid. Les deux clubs espagnols vont tenter le tout pour le tout pour recruter le milieu de terrain marocain lors du prochain mercato d’été.

Jawad El Yamiq

Jawad El Yamiq ciblé par trois clubs européens

L’international marocain Jawad El Yamiq pourrait quitter le Real Valladolid lors du mercato hivernal. Le joueur marocain est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Jawad El Yamiq insulté, le Real Valladolid porte plainte

La voiture de Jawad El Yamiq, défenseur central du Real Valladolid, a été vandalisée par des supporters du club basque. Ils ont tagué sur le véhicule des injures et des menaces. Le club a vivement réagi, assurant le Marocain de tout son soutien.

Jawad El Yamiq pourrait rejoindre Cadix FC

La direction sportive du Real Valladolid veut se séparer du Marocain Jawad El Yamiq. Elle vient d’envoyer à cet effet une offre au Cadix FC. Le club ne semble pas, pour l’instant,être très intéressé par l’offre.

Jawad El Yamiq annoncé en Italie

L’international marocain Jawad El Yamiq serait dans la short-list du Torino, club de Serie A. Buteur récemment en équipe nationale contre le Ghana, le défenseur des Lions de l’Atlas pourrait réaliser son rêve de quitter le Valladolid afin de faire de...

Selim Amallah remercie Jawad El Yamiq pour son rôle dans son transfert au Real Valladolid

Selim Amallah a fait part de ses impressions suite à son transfert au Real Valladolid, remerciant son coéquipier en sélection Jawad El Yamiq pour le rôle qu’il a joué pour concrétiser ce recrutement.