Jawad el Yamiq : l’appel de l’Arabie Saoudite

25 juin 2023 - 11h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Un départ de Jawad el Yamiq de Valladolid lors de ce mercato estival est quasiment acquis. Son prochain club ne devrait pas se trouver en Europe.

Selon les rumeurs, El Yamiq, fort de son excellente prestation à la Coupe du Monde avec le Maroc, aurait suscité l’intérêt d’Al Riyadh, club récemment promu en première division saoudienne. Le club saoudien serait prêt à mettre ce qu’il faut sur la table des négociations pour faire signer le défenseur marocain.

A lire : Selim Amallah remercie Jawad El Yamiq pour son rôle dans son transfert au Real Valladolid

Ce serait une aubaine pour Valladolid qui cherche à alléger sa masse salariale en vue de la prochaine saison en deuxième division. Ce transfert serait d’autant plus stratégique pour le club espagnol qu’El Yamiq est estimé à environ deux millions d’euros sur le marché.

Les négociations semblent bien avancées entre les deux clubs. Cette nouvelle destination ne semble pas déplaire au joueur marocain, l’un des piliers de la défense des Lions de l’Atlas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Jawad El Yamiq

Aller plus loin

Jawad El Yamiq va tripler son salaire à Al Wehda

Jawad El Yamiq pourrait faire ses adieux au Real Valladolid. Le club serait sur le point de conclure le transfert du défenseur central marocain vers Al Wehda en Arabie Saoudite.

Selim Amallah remercie Jawad El Yamiq pour son rôle dans son transfert au Real Valladolid

Selim Amallah a fait part de ses impressions suite à son transfert au Real Valladolid, remerciant son coéquipier en sélection Jawad El Yamiq pour le rôle qu’il a joué pour...

Jawad El-Yamiq toujours dans le viseur du FC Lorient

L’international marocain Jawad El-Yamiq reste une cible de choix pour les dirigeants du FC Lorient. Le défenseur du Valladolid, actuellement en deuxième division espagnole,...

Mondial 2022 : Jawad El Yamiq célébré par le Real Valladolid

Après son parcours élogieux au Qatar, l’international marocain Jawad El Yamiq a eu droit aux honneurs de la part de son club, le Real Valladolid.