Jawad El-Yamiq toujours dans le viseur du FC Lorient

10 juillet 2022 - 07h40 - Sport - Ecrit par : A.T

L’international marocain Jawad El-Yamiq reste une cible de choix pour les dirigeants du FC Lorient. Le défenseur du Valladolid, actuellement en deuxième division espagnole, pourrait rapidement devenir une priorité pour les Merlus.

L’équipe bretonne souhaite s’offrir les services du Marocain de 30 ans en vue de renforcer sa défense avant le début de la saison prochaine, rapporte L’Équipe, précisant que le club avait affiché son intérêt pour le défenseur expérimenté l’été dernier, mais les choses n’avaient pas abouti.

Lors de la précédente saison à Valladolid, Jawad El-Yamiq a multiplié les apparitions, en jouant 25 matchs et a marqué un but. Avec la sélection marocaine, le défenseur a disputé 11 rencontres internationales, avec deux réalisations au compteur.

Pour l’heure, les Merlus doivent encore parvenir à un accord avec le club espagnol et racheter les deux années restantes du contrat actuel d’El-Yamiq, souligne la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Jawad El Yamiq

Aller plus loin

Jawad El Yamiq pourrait rejoindre Cadix FC

La direction sportive du Real Valladolid veut se séparer du Marocain Jawad El Yamiq. Elle vient d’envoyer à cet effet une offre au Cadix FC. Le club ne semble pas, pour...

Jawad El Yamiq annoncé en Italie

L’international marocain Jawad El Yamiq serait dans la short-list du Torino, club de Serie A. Buteur récemment en équipe nationale contre le Ghana, le défenseur des Lions de...

Toulouse FC en quête d’un autre attaquant marocain

Après avoir signé Zakaria Aboukhlal cet été, Toulouse FC a un autre attaquant marocain dans son viseur. Son nom : Ryan Mmaee.

Jawad El Yamiq insulté, le Real Valladolid porte plainte

La voiture de Jawad El Yamiq, défenseur central du Real Valladolid, a été vandalisée par des supporters du club basque. Ils ont tagué sur le véhicule des injures et des menaces....