Recherche

Jawad El Yamiq annoncé en Italie

© Copyright : DR

11 juin 2021 - 07h40 - Sport - Par:

L’international marocain Jawad El Yamiq serait dans la short-list du Torino, club de Serie A. Buteur récemment en équipe nationale contre le Ghana, le défenseur des Lions de l’Atlas pourrait réaliser son rêve de quitter le Valladolid afin de faire de nouvelles expériences.

Selon la presse italienne, le Torino aurait fait du défenseur central marocain Jawad El Yamiq une de ses priorités lors de ce mercato estival. Le joueur de 29 ans pourrait revenir dans un championnat qu’il a connu avec Genoa en 2018.

Actuel défenseur du Valladolid, relégué la saison dernière, il avait exprimé son désir de quitter le club pour affronter d’autres challenges. En cours de saison dernière, El Yamiq a été stoppé, d’abord par le Covid puis par une blessure musculaire, alors qu’il figurait parmi les meilleurs du club avec 19 apparitions.

À lire Jawad El Yamiq pisté par trois grands clubs de Liga

Sa valeur sur le marché des transferts est estimée à 1,2 million d’euros. Né le 29 juillet 1992 à Khouribga, Jaouad El Yamiq avait passé cinq ans au sein de son club formateur avant de rejoindre le Raja en 2016.

Mots clés: Turin , Italie , Football , Jawad El Yamiq

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact