Recherche

Vahid Halilhodzic accepte une baisse de salaire

© Copyright : DR

4 avril 2020 - 14h00 - Sport

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Hallilhodzic, le patron de la Direction technique nationale, Osian Roberts, et le staff de l’encadrement technique, veulent tous contribuer au Fonds covid-19. Ils ont accepté de réduire leurs salaires de moitié pour la bonne cause.

Après avoir essuyé des critiques sur les réseaux sociaux pour avoir manqué de contribuer à l’élan de solidarité prôné par le roi Mohammed VI, le sélectionneur national, le patron de la DTN, les cadres et staffs de la sélection nationale ont finalement réagi.

Outre les responsables de l’encadrement technique, plusieurs autres cadres marocains et étrangers de la Direction technique nationale, ont aussi décidé de consentir une baisse de leurs salaires pour participer à l’effort de "guerre" contre le covid-19. Les joueurs de la sélection nationale ont également été associés à l’initiative. Un numéro de compte leur a été communiqué pour recevoir leur contribution.

Toutes ces contributions seront par ailleurs versées au Fonds spécial de lutte contre les effets de la pandémie du coronavirus. L’annonce de cette opération se fera sous peu sur le site de la fédération, précise-t-on.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact