Fonds spécial coronavirus : la FRMF mobilise 10 millions de DH
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a mobilisé 10 millions de DH afin de soutenir le Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus.
Abdessalam Ouaddou
L’ex-international marocain, Abdessalam Ouaddou, a également contribué au Fonds spécial pour la gestion de l’épidémie du coronavirus.
L’actuel sélectionneur des U17 de l’AS Nancy Lorraine, a répondu à l’appel du roi Mohammed VI en offrant une enveloppe de 1 million de dirhams au Fonds spécial Covid-19.
L’ancien coéquipier de Djamel Belmadi, dans une déclaration à Le360, estime qu’il ne fait que son devoir patriotique, en cette période de crise sanitaire mondiale. À l’en croire, il joint l’acte à la parole, vu qu’il s’agit d’une démarche impulsée par le roi Mohammed VI. "Les vrais héros, aujourd’hui, ne sont pas les footballeurs ou les sportifs, mais le personnel médical qui sauve et sauvera des vies", a reconnu l’ancien sociétaire de Fulham en Angleterre.
Mise en place depuis le 15 mars, la cagnotte du fonds a atteint plus de 27 milliards en 3 jours. Quant à la Fédération royale marocaine de football (FRMF), elle a contribué à hauteur de 10 millions de dirhams.
Aller plus loin
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a mobilisé 10 millions de DH afin de soutenir le Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus.
L’ex-international marocain, Abdeslam Ouaddou, a fait don de tablettes électroniques aux écoliers de la commune rurale d’Alnif, contraints désormais de suivre les cours depuis...
Le fonds spécial mis en place pour la gestion de la pandémie du coronavirus bénéficie de la mobilisation et de la contribution de grands groupes marocains. Avec la bagatelle...
L’Algérien Abdelhak Benchikha laisse son poste d’entraineur du Mouloudia Club d’Oujda (MCO) à l’international marocain Abdeslam Ouaddou.
Ces articles devraient vous intéresser :