Abdessalam Ouaddou donne 100 000 euros pour la bonne cause

21 mars 2020 - 17h30 - Sport - Ecrit par : I.L

L’ex-international marocain, Abdessalam Ouaddou, a également contribué au Fonds spécial pour la gestion de l’épidémie du coronavirus.

L’actuel sélectionneur des U17 de l’AS Nancy Lorraine, a répondu à l’appel du roi Mohammed VI en offrant une enveloppe de 1 million de dirhams au Fonds spécial Covid-19.

L’ancien coéquipier de Djamel Belmadi, dans une déclaration à Le360, estime qu’il ne fait que son devoir patriotique, en cette période de crise sanitaire mondiale. À l’en croire, il joint l’acte à la parole, vu qu’il s’agit d’une démarche impulsée par le roi Mohammed VI. "Les vrais héros, aujourd’hui, ne sont pas les footballeurs ou les sportifs, mais le personnel médical qui sauve et sauvera des vies", a reconnu l’ancien sociétaire de Fulham en Angleterre.

Mise en place depuis le 15 mars, la cagnotte du fonds a atteint plus de 27 milliards en 3 jours. Quant à la Fédération royale marocaine de football (FRMF), elle a contribué à hauteur de 10 millions de dirhams.

Sujets associés : Football - Abdeslam Ouaddou - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : le gros chèque du Groupe OCP pour le fonds de solidarité

Le fonds spécial mis en place pour la gestion de la pandémie du coronavirus bénéficie de la mobilisation et de la contribution de grands groupes marocains. Avec la bagatelle...

Abdeslam Ouaddou est le nouvel entraîneur du Mouloudia d’Oujda

L’Algérien Abdelhak Benchikha laisse son poste d’entraineur du Mouloudia Club d’Oujda (MCO) à l’international marocain Abdeslam Ouaddou.

Nouveau don d’Abdeslam Ouaddou

L’ex-international marocain, Abdeslam Ouaddou, a fait don de tablettes électroniques aux écoliers de la commune rurale d’Alnif, contraints désormais de suivre les cours depuis...

Fonds spécial coronavirus : la FRMF mobilise 10 millions de DH

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a mobilisé 10 millions de DH afin de soutenir le Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus.

Ces articles devraient vous intéresser :

Laureus World Sports Awards : le Maroc récompensé ?

L’équipe du Maroc de football figure parmi les nominés pour le titre de « révélation de l’année » aux Laureus World Sports Awards, dont la cérémonie de remise des prix se tiendra ce lundi 8 mai 2023. Les Lions de l’Atlas, qui ont réalisé un exploit...

Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.

Manchester United rêve de Sofyan, Amrabat rêve du Barça

Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC Barcelone.

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Le Marocain Adam Aznou signe au Bayern Munich

Le jeune marocain Adam Aznou, âgé de 16 ans, s’est engagé avec le Bayern de Munich, en provenance du Barça. Libre de tout contrat, il a signé jusqu’en 2025 avec le club allemand.

Match Maroc – Afrique du Sud : le pari risqué de Walid Regragui

Désireux d’effacer le souvenir d’un match décevant contre le Cap-Vert, les Lions de l’Atlas se préparent à affronter l’Afrique du Sud ce samedi à 16h (17h en Europe).

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

Le Real Betis revient à la charge pour Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna, est toujours dans le viseur du Real Betis. Le club compte entrer en négociations avec le club catalan pour le recruter lors du mercato estival.

Ryan Mmaee fier de jouer avec le Maroc

À quelques semaines du mondial au Qatar, l’international marocain Ryan Mmaee, qui évolue au sein du Ferencvaros (Hongrie) est revenu sur son choix de jouer pour le Maroc au lieu du Cameroun et son désir de participer à la compétition.

Le Havre AC privé du Marocain Yassine Kechta

Victime d’une fracture de la fibula (péroné), le milieu de terrain du Havre AC d’origine marocaine Yassine Kechta sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.