Nouveau don d’Abdeslam Ouaddou

18 avril 2020 - 18h00 - Sport - Ecrit par : I.L

L’ex-international marocain, Abdeslam Ouaddou, a fait don de tablettes électroniques aux écoliers de la commune rurale d’Alnif, contraints désormais de suivre les cours depuis leurs domiciles en raison de la pandémie de covid-19.

L’actuel sélectionneur du centre d’entraînement de l’AS Nancy-Lorraine a encore fait parler son cœur.

Après avoir offert 1 million de dirhams au Fonds spécial covid-19, créé sur instructions du roi Mohammed V, il a fait don, cette semaine, de 732 tablettes électroniques pour participer à la campagne de scolarisation à domicile, lancée par le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Ces tablettes ont été offertes aux jeunes écoliers de la commune rurale d’Alnif, située dans la province de Tinghir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Abdeslam Ouaddou - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Abdeslam Ouaddou hospitalisé

Abdeslam Ouaddou, sélectionneur du Mouloudia d’Oujda, a été admis aux urgences, jeudi 17 décembre, après avoir perdu connaissance.

Covid-19 : le message d’Abdeslam Ouaddou

L’entraîneur des U16 de l’ASNL, Abdeslam Ouaddou s’est prononcé sur la crise sanitaire qui touche aujourd’hui toute la planète.

Abdessalam Ouaddou donne 100 000 euros pour la bonne cause

L’ex-international marocain, Abdessalam Ouaddou, a également contribué au Fonds spécial pour la gestion de l’épidémie du coronavirus.

Abdeslam Ouaddou recadre Emmanuel Macron

L’ex-international marocain, Abdeslam Ouaddou, a réagi au message controversé du président de la République française, Emmanuel Macron.

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque

Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

La vie de rêve de Jorge Vilda au Maroc

Le nouvel entraineur de l’équipe marocaine féminine de football, Jorge Vilda, est appelé à relever trois défis importants : qualifier les Lionnes de l’Atlas aux Jeux Olympiques, à la prochaine coupe du monde et la coupe d’Afrique. Le Maroc a mis tous...

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

Youssef En-Nesyri est à vendre

Youssef En-Nesyri est à vendre. Son club, le FC Séville, voudrait surfer sur les belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente. Sa valeur marchande avoisinerait les 25 millions d’euros.

Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.