Achraf Hakimi à nouveau en couple ?
Achraf Hakimi aurait été vu il y a quelques jours dans une discothèque à Madrid en compagnie de Karoline Lima, l’ex-femme d’Eder Militao, le défenseur brésilien du Real Madrid.
L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la victoire de l’AC Milan contre Newcastle. Les médias sportifs n’ont pas été tendre avec le joueur marocain.
La prestation d’Hakimi a été marquée par une grosse erreur : la perte de balle qui a conduit au premier but de Dortmund. Cette faute a été soulignée, notamment par Footmercato (4,5/10) et Maxifoot (4/10), qui ont tous deux mis en avant ses difficultés tant en attaque qu’en défense.
Malgré un rôle clé dans la stratégie du PSG, Hakimi n’a pas su répondre aux attentes. Dicodusport (5/10) note un début de seconde période compliqué, bien qu’une légère amélioration ait été observée par la suite, notamment avec une passe décisive annulée pour hors-jeu.
Alors que Paristeam (5,5/10) et Eurosport (4/10) reconnaissent des moments de pression exercés sur la défense adverse, ils déplorent un manque de constance et d’impact dans le jeu d’Hakimi. Sa discrétion offensive, en particulier, a été un point de déception.
Le jugement le plus dur vient de 90min.com (3/10), qui décrit la performance d’Hakimi comme méconnaissable. Le joueur, habituellement fiable, a semblé perdre pied, ratant de nombreuses opportunités tant en attaque qu’en défense.
Achraf Hakimi a sans doute vécu une des soirées les plus difficiles de sa carrière contre Dortmund. Entre erreurs défensives, manque d’impact offensif et décisions discutables, son apport au jeu du PSG a été largement remis en question. À améliorer donc et vite !
Aller plus loin
Achraf Hakimi aurait été vu il y a quelques jours dans une discothèque à Madrid en compagnie de Karoline Lima, l’ex-femme d’Eder Militao, le défenseur brésilien du Real Madrid.
L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.
Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.
Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.
Ces articles devraient vous intéresser :