Recherche

Abdeslam Ouaddou hospitalisé

© Copyright : DR

18 décembre 2020 - 11h30 - Sport - Par: I.L

Abdeslam Ouaddou, sélectionneur du Mouloudia d’Oujda, a été admis aux urgences, jeudi 17 décembre, après avoir perdu connaissance.

L’ancien international marocain est sur le départ. Son club n’aurait pas apprécié l’altercation suivie d’agression physique ayant entraîné l’admission du chauffeur du bus du MCO, Nasreddin Bezghoudi dans un centre hospitalier. Les différentes pressions psychologiques exercées sur le coach ont fini par impacter sa santé.

Une convocation lui a été adressée pour participer à un conseil disciplinaire, prévu le 23 décembre prochain. Au cours de cette rencontre, le sort du technicien marocain sera scellé.

Depuis la signature de son contrat, l’ex-joueur marocain n’a encore perçu aucun salaire, ni bénéficié d’une voiture de fonction et d’une villa. Ses enfants, attendus, ce vendredi au Maroc pour les vacances n’ont également reçu aucun billet d’avion de la part du club. « À chaque fois qu’il souhaite rencontrer les joueurs, il est attendu par un huissier », a indiqué une source proche du club au site Le360.

L’incident est survenu lorsque le chauffeur de bus a formellement interdit à l’entraîneur des gardiens de prendre place dans le véhicule au motif qu’il ne fait plus partie du groupe. Abdeslam Ouaddou s’est opposé à cette décision. Une violente altercation s’en est suivie. Peu de temps après l’incident, l’ancien international marocain a porté plainte auprès de la gendarmerie royale de Nouaceur. Une enquête a été ouverte.

Mots clés: Football , Abdeslam Ouaddou , Santé

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact