Abdeslam Ouaddou hospitalisé

18 décembre 2020 - 11h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Abdeslam Ouaddou, sélectionneur du Mouloudia d’Oujda, a été admis aux urgences, jeudi 17 décembre, après avoir perdu connaissance.

L’ancien international marocain est sur le départ. Son club n’aurait pas apprécié l’altercation suivie d’agression physique ayant entraîné l’admission du chauffeur du bus du MCO, Nasreddin Bezghoudi dans un centre hospitalier. Les différentes pressions psychologiques exercées sur le coach ont fini par impacter sa santé.

Une convocation lui a été adressée pour participer à un conseil disciplinaire, prévu le 23 décembre prochain. Au cours de cette rencontre, le sort du technicien marocain sera scellé.

Depuis la signature de son contrat, l’ex-joueur marocain n’a encore perçu aucun salaire, ni bénéficié d’une voiture de fonction et d’une villa. Ses enfants, attendus, ce vendredi au Maroc pour les vacances n’ont également reçu aucun billet d’avion de la part du club. "À chaque fois qu’il souhaite rencontrer les joueurs, il est attendu par un huissier", a indiqué une source proche du club au site Le360.

L’incident est survenu lorsque le chauffeur de bus a formellement interdit à l’entraîneur des gardiens de prendre place dans le véhicule au motif qu’il ne fait plus partie du groupe. Abdeslam Ouaddou s’est opposé à cette décision. Une violente altercation s’en est suivie. Peu de temps après l’incident, l’ancien international marocain a porté plainte auprès de la gendarmerie royale de Nouaceur. Une enquête a été ouverte.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Abdeslam Ouaddou - Santé

Aller plus loin

Nouveau don d’Abdeslam Ouaddou

L’ex-international marocain, Abdeslam Ouaddou, a fait don de tablettes électroniques aux écoliers de la commune rurale d’Alnif, contraints désormais de suivre les cours depuis...

Covid-19 : le message d’Abdeslam Ouaddou

L’entraîneur des U16 de l’ASNL, Abdeslam Ouaddou s’est prononcé sur la crise sanitaire qui touche aujourd’hui toute la planète.

Limogé, Abdeslam Ouaddou dénonce un licenciement abusif

L’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou sort de son silence. Limogé, l’ancien joueur dénonce un licenciement « sans motif » et regrette le manque d’engagement et de tact de...

Abdeslam Ouaddou saisit le tribunal arbitral du sport

L’ex-entraîneur du Mouloudia club d’Oujda, Abdeslam Ouaddou, éjecté de son poste, compte saisir le Tribunal arbitral du sport pour obtenir gain de cause. Il a également dénoncé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Le Maroc manque de main-d’œuvre

Au Maroc, la pénurie de main-d’œuvre dans le secteur du bâtiment et des travaux publics est un problème réel et généralisé qui pourrait produire un impact négatif sur les grands chantiers ouverts dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde de...

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Equipe du Maroc : un prodige de la Liga pour remplacer Saïss en défense ?

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, envisagerait de faire appel au jeune latéral droit de l’Espanyol Barcelone, Omar El Hilali, pour remplacer Romain Saïss, récemment blessé, lors des prochains matchs contre le Niger et la Tanzanie,...

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Organisation du Mondial 2030 : un rapport évalue les retombées pour le Maroc

L’organisation de la Coupe du Monde de football 2030, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, représente un enjeu majeur pour le développement du Maroc. Un récent rapport de l’Observatoire du Travail Gouvernemental (OTRAGO) met en lumière les...

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.