Recherche
Abdeslam Ouaddou

Actualités : Abdeslam Ouaddou

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Abdeslam Ouaddou
20 avril 2021

Houssine Kharja réclame 40 000 euros à Abdeslam Ouaddou

L’ex-joueur Abdeslam Ouaddou risque de payer à son ancien coéquipier Houssine Kharja, la somme de 40 000 euros pour injures et diffamation. C’est ce qu’a exigé l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas devant le tribunal de Nancy.
16 avril 2021

Houssine Kharja et Abdeslam Ouaddou se retouvent au tribunal

L’ancien international marocain Houssine Kharja a assigné devant la justice française son ancien coéquipier et compatriote, Abdeslam Ouaddou pour propos injurieux à son encontre et contre son épouse. La justice française va se prononcer dans les prochaines semaines.
10 mars 2021

Mustapha Hadji condamne les tweets d’Abdeslam Ouaddou et soutient Fouzi Lekjaa

Les tweets de l’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou, en soutien à Kheïreddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football et candidat au poste de membre du comité exécutif de la FIFA, ont suscité colère et indignation de la part de nombreux acteurs du monde sportif marocain.
9 mars 2021

Abdeslam Ouaddou qualifié de « traitre » par des Marocains

Alors que Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est dans la course pour l’élection des membres du Conseil de la Fédération internationale (FIFA), l’ex-Lion de l’Atlas, Abdeslam Ouaddou a apporté son soutien à Kheïreddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football (FAF) qui vient d’être réhabilité par le Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne. De quoi provoquer la colère des Marocains.
14 février 2021

Grosse amende pour Abdeslam Ouaddou

L’ancien sélectionneur du Mouloudia d’Oujda, Abdeslam Ouaddou a écopé de 38 millions de DH d’amende. C’est le montant réclamé par la direction du MCO, qui le lui a notifié par correspondance.
2 février 2021

Abdeslam Ouaddou, cible de nouvelles attaques racistes

L’ancien coach du Mouloudia d’Oujda, Abdeslam Ouaddou continue de faire les frais de ses déboires avec le club. Il affirme avoir reçu des propos et images racistes, venant de certains supporters de l’équipe.
24 janvier 2021

Abdeslam Ouaddou confie n’avoir « touché un seul dirham de salaire » à Oujda

L’ex-entraîneur du Mouloudia Club d’Oujda, Abdeslam Ouaddou, n’a pas encore digéré son départ de l’encadrement technique du club de l’Oriental, estimant avoir été victime d’une escroquerie de la part des dirigeants du club.
20 janvier 2021

Abdeslam Ouaddou saisit le tribunal arbitral du sport

L’ex-entraîneur du Mouloudia club d’Oujda, Abdeslam Ouaddou, éjecté de son poste, compte saisir le Tribunal arbitral du sport pour obtenir gain de cause. Il a également dénoncé « les magouilles » du patron du club de l’oriental sur son compte Facebook.
16 janvier 2021

Limogé, Abdeslam Ouaddou dénonce un licenciement abusif

L’ex-international marocain Abdeslam Ouaddou sort de son silence. Limogé, l’ancien joueur dénonce un licenciement « sans motif » et regrette le manque d’engagement et de tact de la part de la direction du club.
10 janvier 2021

Abdeslam Ouaddou désormais ancien coach du MCO

Le Mouloudia Club d’Oujda (MCO), lanterne rouge de la Botola, a remercié l'ancien joueur des Lions de l'Atlas, Abdeslam Ouaddou.
24 décembre 2020

Le très cher divorce entre Abdeslam Ouaddou et Oujda

Le divorce entre le Mouloudia d’Oujda et le coach Abdeslam Ouaddou pourrait mal tourner et donner lieu à un bras de fer si les deux parties ne réussissent pas à trouver un terrain d’entente.
22 décembre 2020

Des problèmes cardiaques pour Abdeslam Ouaddou

L’entraîneur du Mouloudia Club d’Oujda (MCO), Abdeslam Ouaddou, vit des moments difficiles qui l’ont conduit à l’hôpital pour des problèmes cardiaques. L’ancien joueur de Nancy et de Rennes a eu un malaise la semaine dernière.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact