Recherche

Abdeslam Ouaddou saisit le tribunal arbitral du sport

© Copyright : DR

20 janvier 2021 - 15h50 - Sport - Par: I.L

L’ex-entraîneur du Mouloudia club d’Oujda, Abdeslam Ouaddou, éjecté de son poste, compte saisir le Tribunal arbitral du sport pour obtenir gain de cause. Il a également dénoncé «  les magouilles  » du patron du club de l’oriental sur son compte Facebook.

L’ex-international marocain n’a toujours pas digéré la rupture unilatérale de son contrat par le Comité directeur du MCO. Il est déterminé à aller jusqu’au bout pour gagner cette bataille face à son ancien club.

Outré par le comportement du premier responsable du club de l’Oriental, Mohamed Houar, l’ex-défenseur des Lions de l’Atlas l’a attaqué sur sa page Facebook en publiant une vidéo dans laquelle des employés d’une des entreprises dénoncent leur patron. Dans son commentaire de la vidéo, Abdeslam Ouaddou a annoncé que son désormais ex-patron se prépare à s’engager en politique pour représenter des citoyens. « Une responsabilité accrue en termes social », a-t-il indiqué.« J’espère qu’une solution sera vite trouvée pour ces malheureuses personnes InchaAllah », a souhaité l’ex-défenseur de l’AS Nancy Lorraine, qui a accusé le patron du MCO de menteur après les déclarations de celui-ci lors d’une conférence de presse, organisée pour justifier son limogeage.

Pour l’ancien coach de Mouloudia club d’Oujda, Houar « ne verse pas les salaires de ses joueurs, de ses employés au sein de son entreprise, et veut maintenant faire de la politique pour représenter des citoyens qui lui demandent d’assumer ses responsabilités ».

Mots clés: Football , Tribunal arbitral du sport (TAS) , Mouloudia d’Oujda , Droits et Justice , Abdeslam Ouaddou

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact